Le latéral droit et capitaine du Real Madrid, actuellement en phase finale de rééducation, avait ressenti une gêne le 26 octobre 2025, après avoir disputé 19 minutes face à Barcelone, au même genou où il avait subi une rupture du ligament croisé antérieur en 2014.
Carvajal a pris part à une partie de la séance au centre d’entraînement et, selon des sources du club, son objectif est d’intégrer le groupe qui se rendra à Djeddah,la semaine prochaine, pour la Supercoupe d’Espagne.
Le Real Madrid affrontera l’Atlético de Madrid jeudi 8 janvier, pour une place en finale. Pour cette rencontre, Kylian Mbappé, absent depuis le 31 décembre à cause d’une entorse au genou gauche, n’est pas encore totalement forfait.
Les absences confirmées pour le premier match officiel du Real Madrid en 2026, la réception du Betis dimanche, dans le cadre de la 18e journée de Liga, sont Brahim Díaz – actuellement à la Coupe d’Afrique des Nations avec le Maroc – Éder Militão et Trent Alexander-Arnold – tous deux blessés.
Il s’agissait de la première séance d’entraînement de 2026 pour le Real Madrid, après que Xabi Alonso a accordé un jour de repos à ses joueurs pour le Nouvel An, une reprise marquée par des exercices d’activation en salle, une séance vidéo et du travail sur le terrain.
