Franco Mastantuono (18 ans) est désormais un membre à part entière du Real Madrid. Son arrivée a été officialisée lors d'une cérémonie au cours de laquelle Florentino Pérez lui a souhaité la bienvenue. L'événement a eu lieu après que le talentueux footballeur a passé les examens médicaux nécessaires et qu'il se trouve dans la capitale espagnole depuis quelques jours.
Après une compilation vidéo des meilleurs moments de l'ancien joueur de River Plate, le président merengue a pris la parole pour souhaiter la bienvenue à son nouveau renfort :
"Nous sommes à quelques jours du début d'une nouvelle saison et les madridistas sont une fois de plus excités par les défis qui les attendent. Nous sommes tous fiers de faire partie de la grande famille madridista. Cet écusson est le symbole d'un sentiment. Nous vivons une période qui restera dans les mémoires comme l'une des plus réussies de notre histoire".
"L'un des plus grands talents que le monde du football ait produit de nos jours est arrivé dans notre club. Nous accueillons aujourd'hui Franco Mastantuono. Félicitations, car votre grand rêve se réalise aujourd'hui, le jour de votre anniversaire. C'est l'un des jours les plus importants de votre vie et de celle de votre famille. Nous sommes très fiers de te voir heureux et de te voir relever le défi de ta vie".
"Je tiens à faire une mention spéciale pour River Plate. C'est là qu'est né Alfredo di Stéfano, qui a jeté les bases de ce que nous sommes aujourd'hui. Cher Franco Mastantuono, tu rejoins aujourd'hui la longue liste des joueurs argentins qui ont marqué l'histoire du Real Madrid. Vous êtes sur le point de porter le maillot du Real Madrid après être devenu le plus jeune joueur à faire ses débuts avec l'équipe nationale argentine et le plus jeune à marquer pour River Plate. Merci beaucoup d'avoir accepté d'être ici avec nous.
Un cadeau imbattable
Après Florentino Pérez, c'est au tour d' un Franco Mastantuono en liesse de prendre la parole :
"Cher président, merci beaucoup. C'est un jour spécial pour moi. C'est un rêve qui se réalise pour moi en tant que joueur et en tant que personne. C'est un jour dont je me souviendrai toute ma vie. Je voulais remercier mes proches, ils me sont indispensables. Je les aime beaucoup. Je veux qu'ils en profitent autant que moi.
"Je dois continuer à apprendre beaucoup, mais je remercie mon entourage pour les valeurs qu'il m'a transmises. Aujourd'hui commence le rêve de porter ce maillot. Merci à tous les gens du club de m'avoir donné cette opportunité. Vous pouvez compter sur un supporter sur le terrain, Hala Madrid !