Avec le mercato en pause, le Real Madrid se concentre désormais sur les prolongations

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Avec le mercato en pause, le Real Madrid se concentre désormais sur les prolongations

Luka Modric avant un match avec la Croatie
Luka Modric avant un match avec la CroatieAFP
Le Real Madrid a déjà présenté ses quatre premières recrues et, selon son président, il n'y en aura pas d'autres. Le club a donc décidé qu'il était temps de s'occuper des prolongations.

Dans la lignée de la mise en avant de chacun de ses joueurs, le Real Madrid échelonne clairement ses opérations estivales. Il y a d'abord eu les adieux de certains anciens, puis les présentations de Fran García, Brahim Díaz, Jude Bellingham et Joselu Mato. Maintenant, les prolongations de contrat vont commencer à être annoncées.

Trois noms ont été cités avant tout le monde pour continuer à faire partie de l'équipe première : Luka Modric, Toni Kroos et Dani Ceballos. Tous négocient les termes de leur prolongation de contrat avec le club madrilène depuis un certain temps déjà et le moment de l'officialiser est très proche.

Kroos et Modric continueront à partager le milieu de terrain une année de plus
Kroos et Modric continueront à partager le milieu de terrain une année de plusTwitter Luka Modric

Début juin, Flashscore a annoncé que le Croate avait signé son nouveau contrat. Il restera dans la capitale espagnole jusqu'à l'été 2024, date à laquelle il fera vraisemblablement ses adieux au club qui l'a fait entrer dans la légende. Il est l'un des rares à avoir su résister aux millions en Arabie Saoudite.

Toni Kroos, pour sa part, veut lui aussi prendre une année de plus. Il a depuis longtemps fait part de son intention de prendre sa retraite sous le maillot du Real Madrid. En septembre, tout indiquait que son contrat expirerait en juin 2023, mais il a trouvé la force de le prolonger d'une saison. En plus d'apporter des minutes de qualité, il sera le principal responsable de l'encadrement des jeunes talents du milieu de terrain des Merengues sur le terrain.

Le troisième sera Dani Ceballos. Ancelotti a promis à l'Espagnol qu'il aurait plus de temps de jeu à partir de la saison prochaine. En outre, il dispose d'une offre qui prévoit une amélioration de son salaire et une prolongation de deux saisons avec une option pour une troisième

Avec ces trois annonces, Madrid continue à façonner l'équipe 2023-24. Bien que Florentino Pérez ait assuré qu'il n'y aurait pas d'autres recrutements au cours de ce Mercato, l'été à venir est encore long et beaucoup de choses peuvent se produire, en particulier en ce qui concerne Kylian Mbappé.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)