Il y a quelques mois, tout allait pour le mieux à Levante, qui avait été promu en Primera División après avoir remporté la LaLiga Hypermotion. Cependant, à deux jours de ses débuts dans la catégorie dorée, le club n'a toujours pas pu officialiser l'enregistrement d'un nombre suffisant de joueurs pour former une équipe complète.
Plus précisément, selon le site Internet de la compétition, le club n'a inscrit que six joueurs (Jorge Cabello, De la Fuente, Pablo Martínez, Carlos Álvarez, Sergio Lozano et Iván Romero). De plus, aucun d'entre eux n'est gardien de but.
Bien entendu, aucun des huit recrutements effectués par la Ciutat de Valencia n'a été enregistré et l'incertitude commence à planer sur le territoire de Levante.
Le club reste néanmoins serein : "La documentation est en train d'être mise à jour avec la LaLiga. Toute l'équipe sera enregistrée pour le match de samedi", a déclaré le club à Marca.
Si tout se passe bien, Levante pourra compter sur ses nouvelles recrues samedi lors de son déplacement à Alavés, mais dans le cas contraire, il devra faire appel à plusieurs joueurs de l'équipe réserve pour la première journée de LaLiga.