Le Brésilien a reçu un carton rouge lors de la victoire 2-1 du Betis sur Getafe le week-end dernier pour un coup de coude sur Juan Iglesias. Le joueur de 25 ans s'est récemment entretenu avec Mundo Deportivo et a clairement indiqué qu'il avait hâte de montrer sa valeur face aux champions d'Europe.
"Je suis toujours impatient de jouer. Je ne sais pas encore si je pourrai le faire samedi, mais nous allons essayer de faire appel. Le mouvement est un peu difficile. Il y aura un appel et je suis prêt à jouer contre Madrid. Je m'amuse beaucoup, je suis très heureux".
Il a été suspendu pour un match, mais le Betis a réussi à faire appel de la suspension pour la Liga. Cela signifie que l'ailier peut essayer de maintenir son excellente forme, qui lui a permis de marquer trois buts et de délivrer deux passes décisives en cinq matches, toutes compétitions confondues, depuis qu'il a rejoint le Betis en janvier.
Antony savoure manifestement sa chance de rejouer régulièrement au football après une période cauchemardesque à United. Il a maintenant l'occasion de montrer ce qu'il sait faire face à une équipe madrilène qui se bat actuellement pour le titre dans une course serrée contre le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid.