C'était en septembre 2022, contre le Bayer Leverkusen, que Griezmann avait atteint les 300 matches joués avec l'Atlético. Il lui a d'abord fallu un certain temps, lors de la saison 2014-2015, pour s'adapter aux méthodes du Cholo, mais lorsqu'il l'a fait, il est devenu incontournable. Après la petite "trahison" de son départ pour le Barcelone de Messi, le Français est revenu pour continuer à écrire l'histoire. Et il est toujours là.
Il est tellement attaché à la cause rouge et blanche qu'il a décidé de mettre un terme à sa carrière en équipe de France pour consacrer ses dernières années à son club. L'âge ne pardonne pas et son physique a besoin d'être encore plus soigné si possible. Mais il reste indispensable dans les grands matchs.
Selon les données d'Opta, il a marqué 136 buts et distribué 62 passes décisives, ce qui fait de lui le neuvième joueur à atteindre ce chiffre dans l'histoire de l'équipe rouge et blanche dans la compétition.

Contre le Real Madrid, le N°7 a tiré deux fois, s'est créé une occasion de but, a touché le ballon 49 fois, a effectué 41 passes avec un taux de réussite de 87,8 %, a concédé deux fautes et n'en a commis aucune. Ce n'est pas son meilleur match, mais il a terminé avec une note de 6,8 selon Flashscore.
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026, Griezmann pourrait continuer avec l'Atlético de Madrid, même si certaines rumeurs laissent entendre qu'il s'agira de sa dernière saison avant de chercher à partir pour un championnat moins exigeant.