Ancelotti: "On sait ce qui s'est passé ces 20 dernières années, ceci est le vrai problème de la Liga"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Ancelotti: "On sait ce qui s'est passé ces 20 dernières années, ceci est le vrai problème de la Liga"
Ancelotti, avant le match contre Las Palmas
Ancelotti, avant le match contre Las PalmasReal Madrid
Carlo Ancelotti s'est exprimé avant le match du Real Madrid contre Las Palmas ce samedi.

En plus de confirmer la composition du onze de départ de Lunin, l'entraîneur italien a également évoqué les déclarations de Laporta et ses accusations d'une Liga frelatée en raison d'un prétendu favoritisme à l'égard du Real Madrid.

La Liga frelatée et l'affaire Negreira : "Je n'aime pas m'impliquer dans ce type de polémique. On en a beaucoup parlé cette semaine. Nous n'avons pas besoin de détourner le sujet, tout le monde sait ce qui s'est passé dans le football espagnol au cours des 20 dernières années. C'est le problème du championnat frelaté. Le parquet anti-corruption et la Guardia Civil enquêtent et nous devons leur donner du temps et attendre."

Le remplaçant de Bellingham: "Il pourrait s'agir de Brahim ou de Joselu. Il pourrait s'agir d'une autre option. Nous avons souvent réussi à compenser l'absence de joueurs importants et nous ferons de même demain.

La décision de Klopp de partir : "C'est surprenant, mais je le comprends, il peut arriver, après une si longue période, que la motivation baisse un peu et je pense que c'est ce qui lui est arrivé. Tout le respect, c'est un grand entraîneur."

Xavi et ses déclarations contre Madrid : "Je ne veux pas expliquer ici ce que j'ai pensé à ce sujet."

Militao et Courtois: "Ils ont tous les deux la possibilité de jouer des matches cette saison. Ils se rétablissent très bien et le staff médical ne veut pas forcer, mais ils vont très bien et s'entraînent individuellement sur le terrain. En ce qui concerne Militao, nous verrons à partir de février comment il se sent sur le terrain."

Gardien titulaire : "Lunin jouera demain. Je dirai mercredi qui jouera jeudi."

Manque de solidité en défense : "En novembre et décembre, nous étions solides, mais pas lors des derniers matches, où nous avons marqué beaucoup de buts, mais encaissé beaucoup de buts. Nous devons retrouver la solidité d'avant en étant plus solides en défense."

Las Palmas : "Ce sera un match exigeant. Nous devons donner le meilleur de nous-mêmes."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)