Jouer contre Valence : "Bonne année à tous. Demain, nous entamons un nouveau défi, avec beaucoup d'émotions. Ce sera un défi exigeant, Valence a changé d'entraîneur et c'est toujours difficile de jouer là-bas. Tout le monde est revenu motivé et en bonne forme. Nous avons la possibilité de renforcer notre position au classement".
Le recrutement hivernal : "Nous verrons. C'est tout ce que je peux dire. Nous avons beaucoup de matches en janvier et c'est sur cela que nous nous concentrons. Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour en parler ici. Je suis très content de l'équipe que j'ai."
Dani Olmo : "Je ne connais pas les détails de cette affaire. Je respecte tous les clubs, toutes les institutions et toutes les règles".
Vinicius et Mestalla : "C'est très bien. La période de Noël s'est bien passée, ils en ont profité. Il est très heureux des prix qu'il a gagnés ces derniers jours. Il attend avec impatience le match de demain".
Les défaites après les fêtes les autres années : "Merci d'avoir dit cela. J'avais oublié que parfois les choses ne se passent pas bien. Pour l'instant, je vois que l'équipe est concentrée, mais demain, je leur rappellerai que nous avons perdu deux fois après les vacances pour leur donner une motivation supplémentaire".
Gestion du calendrier : "Nous avons maintenant un groupe plus complet et il y aura plus de rotation. Quand Alaba reviendra, nous pourrons faire tourner un peu plus l'arrière-garde. Il commencera à jouer des matches la semaine prochaine et il est très proche. Vers le 20 janvier, il pourra rejouer".
L'apogée et la chute du FC Barcelone en Liga : "Personne ne s'y attendait. Le niveau de compétitivité de la LaLiga réduit quelque peu le nombre de points nécessaires pour remporter la compétition. Cela crée plus d'incertitude. Il faut moins de 90 points.
Barcelone ou Atlético : "Les deux équipes ont la possibilité de se battre dans un championnat compétitif, chose que nous allons faire également."