Plus

Absent pour l'hommage au Stade de France, Griezmann réfléchit à son avenir en club

Antoine Griezmann lors du match retour de Ligue des champions face au Real Madrid le 12 mars.
Antoine Griezmann lors du match retour de Ligue des champions face au Real Madrid le 12 mars.GUILLERMO MARTINEZ/NurPhoto via AFP
Il a décliné l'invitation de la Fédération française de football qui comptait lui rendre hommage au Stade de France ce dimanche soir, Antoine Griezmann a tout de même assisté à une rencontre de N3 entre Mâcon et Limonest samedi.

C'est l'une des informations de la semaine, Antoine Griezmann n'assistera pas à l'hommage organisé par la Fédération française de football en marge de France - Croatie ce dimanche soir. 

Vendredi, il fêtait son anniversaire et le lendemain, il a notamment assisté au match de National 3 opposant l'UF mâconnais – présidé par son père –, au FC Limonest Dardilly Saint-Didier, rapporté par Le Journal de Saône-et-Loire.

Surtout, comme l'indique le quotidien L'Équipe, le joueur de l'Atlético de Madrid en a profité pour réunir son entourage afin d'évoquer son avenir en club. En fin de contrat en juin 2026, la direction madrilène aimerait le voir aller au bout, soit donc une saison supplémentaire. 

Une réunion est prévue la semaine prochaine, alors que dans le même temps, la MLS le convoite toujours autant et des discussions auraient déjà eu lieu. Ainsi, Griezmann a préféré décliner l'invitation de la FFF, alors qu'Olivier Giroud sera bien présent à Saint-Denis pour dire au revoir aux supporters de l'équipe de France.