La Coupe, une priorité ? : "Pour l'instant, je vis un jour à la fois. Ce que je pense, c'est que nous avons eu une semaine sans match, nous avons eu une pause et nous avons pu travailler un peu avec l'équipe. Nous devons jouer contre la meilleure équipe, gagner et nous appuyer sur notre dernière performance. Je ne pense pas à cela parce que nous sommes dans une période difficile, je me concentre plutôt sur notre semaine. Dans les Coupes, on ne sait jamais, il est parfois préférable de gagner ce genre de match, mais on a alors moins de temps pour se reposer. Nous voulons juste gagner ce match et ensuite nous penserons au prochain."
Débuts en FA Cup : "Je vois ce que tout le monde voit, c'est-à-dire que c'est une très vieille compétition avec beaucoup d'histoire. Nous avons déjà gagné quelques coupes et nous voulons continuer. A ce stade, nous allons déjà avoir un match très fort, que nous voulons gagner et continuer à améliorer notre image et nos performances."
Plans sur le mercato : "Nous devons améliorer le recrutement, de sorte que lorsque nous ciblons des joueurs, nous puissions être sûrs qu'ils peuvent répondre aux exigences. Dans le même temps, nous devons améliorer notre académie avec des jeunes qui sentent le club de la bonne manière et faire des affaires afin d'avoir de l'argent à investir dans l'équipe. Notre idée est toujours de garder les meilleurs joueurs et de les utiliser pour construire ce club, mais je suis très heureux et j'aime mes joueurs, en particulier ceux du centre de formation".
L'avenir de Rashford et Mainoo : "Nous verrons, je suis concentré sur le jeu. Ils sont disponibles, ils se sont entraînés et nous verrons ensuite quel sera leur choix pour le match".
L'effectif face aux exigences : "Je pense que nous avons fait plus de rotations dans certaines parties, où nous avons essayé de réaliser quel type de joueurs nous avons, et ensuite nous avons eu plusieurs joueurs qui revenaient de blessure, donc nous avons fait moins de rotations. Je regarde certains joueurs à certains postes et j'essaie d'apporter de la fraîcheur. Maintenant, nous avons eu le temps de nous entraîner un peu plus et de travailler sur les coups de pied arrêtés. Nous avons beaucoup souffert lors du dernier match, nous verrons bien. Je ne fais pas tourner l'équipe pour le plaisir, j'essaie de trouver les meilleures solutions pour chaque match".