Todibo : "Bien sûr qu'on l'a soutenu. On connaît bien « JC » ! C'est une bonne personne. En aucun cas ce n'était un rire moqueur."
La défense qui varie souvent ces derniers temps : "Non, ça ne change pas trop. Tous les joueurs qui sont là ont le niveau international. Les automatismes de base sont là. Les joueurs savent faire leur job. On va communiquer pour trouver les liens sur le terrain."
Son retour à Lille : "Je reviens bien sûr avec beaucoup d'émotions et de nostalgie. Hier (dimanche), il y avait des jeunes qui regardaient notre entraînement à Luchin. Ça m'a rappelé des souvenirs. Revenir à Lille est toujours un bon moment."
Sa gestion de la transition : "Je suis resté moi-même. Je sais que dans ce milieu, le plus important est de bien faire son travail."
Son retour à Paris avec le Milan : "Oui, c'est toujours particulier de revenir chez soi à Lille et encore plus à Paris. J'ai déjà rejoué avec le LOSC contre le PSG. Mais là, ce sera la Ligue des Champions avec la famille et les amis dans les tribunes. Je dois rester concentré sur mon travail et gérer mes émotions."
Mbappé : "C'est un joueur de classe mondiale. Il fait partie des meilleurs. S'entraîner avec lui est toujours bénéfique. Mais on n'a pas commencé à se chambrer sur le prochain match de Ligue des Champions."