Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

La police a neutralisé par balles un assaillant à Hambourg en marge de Pologne-Pays-Bas

La police a rapidement maîtrisé la situation
La police a rapidement maîtrisé la situationProfimedia
Ce devait être un jour de fête pour les Néerlandais, eux qui avaient déjà envahi les rues de Hambourg avec joie. Néanmoins, un assaillant a terrorisé la fanzone des supporters sur la Reeperbahn et a tenté d'attaquer des personnes avec une marteau, selon les médias allemands. L’information a été confirmée par des sources policières.

Ce devait être un jour de fête pour les Néerlandais, eux qui avaient déjà envahi les rues de Hambourg avec joie. Néanmoins, un assaillant a terrorisé la Fanzone des supporters sur la Reeperbahn et a tenté d'attaquer des personnes avec un marteau, selon les médias allemands. L’information a été confirmée par des sources policières. 

Selon ces mêmes sources policières, l'homme est entré dans la Fanzone armé d'une hache, mais il a été abattu par les agents de police avant qu'ils ne puissent agir.

Plusieurs coups de feu ont projeté l'homme au sol et l'ont grièvement blessé. Selon le quotidien Bild, l'homme a tenté d'attaquer la police avec son arme une fois qu’il avait été découvert.

Les agents ont tenté d'utiliser du gaz lacrymogène, avant de finalement devoir recourir à leurs armes à feu.

La fanzone a été fermée et les supporters ont été évacués.

Les Pays-Bas rencontrent la Pologne à 15 heures et ont "peint" les rues de la ville en orange sur le chemin du stade, en faisant la fête et en buvant de la bière.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)