L'Italie fait match nul contre la Macédoine du Nord lors des débuts de Spalletti

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

L'Italie fait match nul contre la Macédoine du Nord lors des débuts de Spalletti

Immobile a marqué le but de l'Italie juste après le retour des vestiaires.
Immobile a marqué le but de l'Italie juste après le retour des vestiaires. Profimedia
L'Italie a fait match nul (1-1) contre la Macédoine du Nord samedi à Skopje. Ce match marquait les débuts de l'entraîneur Luciano Spaletti à la tête des "Azzurri".

L'Italie a concédé le but de l'égalisation à 10 minutes de la fin, alors que cette dernière est en difficulté dans son groupe malgré les cinq matches restant à jouer. 

Ce match a aussi marqué les retrouvailles de l'Italie avec son bourreau qui l'a empêchée de participer à la Coupe du monde au Qatar. Ce souvenir bien trop amer a dû faire oublier à beaucoup d'Italiens leur statut de favori théorique. Et finalement, ils en ont eu une nouvelle fois la preuve face à ce même adversaire.

Dans un match trop peu productif, l'Italie avait l'avantage jusqu'à ce que Bardhi marque un beau coup franc à la 81e minute. Avant ça, Immobile avait ouvert le score de la tête, après avoir reçu le ballon suite à une frappe de Barella qui avait terminé sur la barre.

Avec ce résultat, l'Italie reste à la 3ᵉ place du groupe, en dehors de la zone de qualification occupée par l'Angleterre, 1ᵉʳ (13 points), et l'Ukraine, 2ᵉ (7 points).

L'Italie compte 4 points, avec deux matches de retard sur les Anglais. La Macédoine du Nord est quatrième du groupe, également avec 4 points. Le prochain match de l'Italie sera contre l'Ukraine mardi. 

 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)