"On a appris ça ce matin, réagit Kadidiatou Diani au sujet de l'information tombée ce jeudi matin, alors que l'inverse avait initialement été annoncée. Après, je pense que c'est bien pour le foot français que le PSG soit en finale et que ça soit diffusé sur TF1. Nous forcément, on est déçues. On aurait préféré avoir une meilleure visibilité, mais le match reste quand même diffusé en clair sur TMC."
Oriane Jean-François la rejoint mais constate : "On n'a pas de chance, à chaque fois qu'on joue nos matchs de poules, le PSG joue la Coupe du monde des clubs en même temps. Ils ont une finale à jouer, donc entre une finale et un match de poules, je pense que TF1 aura peut-être une meilleure audience en choisissant le match de Paris. Donc écoutez bonne chance à eux et bonne chance à nous aussi. Le match est important pour nous aussi."
À sa gauche, Diani appuie et assure que les Bleues aussi "auraient aimé voir le match" du Paris Saint-Germain, les deux joueuses présentes ce jeudi en conférence de presse étant passées par le club parisien. Pas de quoi revendiquer donc pour Oriane Jean-François au sujet de la médiatisation du football féminin : "Qu’on soit d’accord ou pas, on n’a pas notre mot à dire. Il y a quelqu'un de TF1 ici ? Demandez à vos boss ! On vous laisse revendiquer nos droits si vous voulez".