Olga Carmona (25 ans) a souligné qu'il n'y avait pas d'excès de confiance dans l'équipe malgré la victoire 5-0 sur le Portugal : "Le mot 'favori' n'est pas mentionné au sein de l'équipe ou en interne. Nous voulons gagner petit à petit sans nous faire d'illusions, le football est très imprévisible, et nous voulons passer de la parole à l'acte."
Et d'ajouter : "L'équipe se porte très bien. Commencer cet Euro par une victoire était important, mais nous devons garder les pieds sur terre et nous savons que toutes les équipes vont nous rendre la tâche très difficile."
La Belgique, très forte
En ce qui concerne la Belgique, son prochain adversaire, Carmona est méfiante malgré la défaite contre l'Italie. "Nous nous attendons à une Belgique très forte, mais nous connaissons nos points forts. Nous devons dominer le ballon et essayer de faire le moins de dégâts possible."
Elle a également souligné sa relation avec Esther Gonzalez. "J'ai partagé des moments avec elle au Real Madrid et c'est l'attaquante avec laquelle je parle le plus. C'est une tueuse dans la surface et moi, qui suis connue pour traverser beaucoup, j'essaie de la chercher parce que je sais où elle va arriver et elle sait où je vais arriver".