Comme d'habitude lors des grandes compétitions, les Bleues disposeront de leurs propres maillots, dédiés à l'équipe féminine. "Pensé pour jouer, porté pour briller", s'intitule d'ailleurs la campagne de communication de la Fédération française de football autour de cette nouvelle tunique.
Le maillot domicile lui est bleu, avec une texture "trompe-l’œil" inspirée du tweed français et un col claudine blanc. "Les noms et numéros sont dessinés dans un style Art Nouveau, hommage visuel aux lignes du métro parisien", écrit Nike dans son communiqué.

Le maillot extérieur lui est blanc, avec un col destructuré rose "en référence au football champagne". Pour la première fois sur un maillot d'une équipe de France, l’écusson de la FFF est centré sur la poitrine.

Les maillots seront portés par l'équipe de France féminine pour la première fois le 30 mai prochain à l'occasion d'un match de Ligue des nations face à la Suisse. Ils seront mis en vente à la boutique de la FFF le 29 mai et sur le site Nike le 5 juin.