"J'ai découvert ma fracture du tibia après le match contre le Portugal (en Ligue des nations, le 30 mai dernier, ndlr), mais je souffrais déjà beaucoup à la fin de la saison. Je l'ai découvert, toutes les joueuses anglaises le savaient, Sarina le savait aussi, mais je ferais n'importe quoi pour jouer pour l'Angleterre, je l'ai toujours dit", sourit-elle en passant devant les journalistes avec un très large bandage sur sa jambe droite.
"Je ne pouvais pas supporter de prendre énormément de médicaments en permanence, donc je ne me suis pas entraînée tout le temps, mais j'ai juste joué les matchs et je me suis battue pour mon équipe. Ça en valait la peine", préfère retenir Lucy Bronze.
Juste avant, la doyenne de cette équipe d'Angleterre devenue championne d'Europe déclarait à la BBC : "J'ai joué tout le tournoi avec une fracture du tibia et je me suis blessée au genou aujourd'hui. C'est pourquoi les filles m'ont témoigné beaucoup d'affection après le match contre la Suède. C'est très douloureux, mais je vais faire la fête."