Plus

Carole Costa est "confiante" avant de jouer sa qualification en quarts face à la Belgique

Carole Costa, arrière centrale de l'équipe nationale
Carole Costa, arrière centrale de l'équipe nationaleFPF
Carole Costa, arrière centrale du Benfica et de l'équipe nationale, a donné un aperçu du match contre la Belgique lors de la troisième journée du groupe B du Championnat d'Europe féminin, prévu ce vendredi à 20h00 à Sion.

Belgique: "La Belgique joue un bloc bas, nous savons que nous devons marquer des buts, ils viendront".

Système tactique : "Je suis à l'aise avec tous les systèmes, l'équipe a joué plus longtemps en 4x4x2, c'est normal qu'il y ait plus de routine. Voyons comment nous allons jouer, je le sais déjà, vous ne le savez pas encore."

Écouter le reportage sur le site ou dans l'application
Écouter le reportage sur le site ou dans l'applicationFlashscore

Etat d'esprit : "Je suis très calme, confiante, je sais que notre équipe a beaucoup de valeur, je suis optimiste de nature, à la fin ce seront les Portugais qui souriront. Ce ne sera pas facile, mais tout ira bien".

L'inquiétude du Portugal: "Je pense que la Belgique le sent aussi. Elles sont déjà éliminées et nous avons une chance de passer. Elles ne vont pas jeter l'éponge ou vouloir finir derniers, mais avec notre équipe et notre unité, nous avons traversé une phase difficile. Je suis confiante et les choses vont s'arranger pour nous."

Tessa Wullaert: "C'est une joueuse qui a beaucoup de qualités, mais nous savons ce que nous devons faire pour l'arrêter."

Suivez Portugal - Belgique sur Flashscore