Courtois pourrait ne peut-être plus jamais jouer pour les Diables Rouges

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Courtois pourrait ne peut-être plus jamais jouer pour les Diables Rouges

Courtois est en plein doute.
Courtois est en plein doute.Profimedia
Alors qu'il se remet d'une opération du ligament croisé antérieur, Courtois a déclaré qu'il ne participerait pas à l'Euro 2024, même s'il revenait sur les terrains avant la fin de la saison. Le gardien admet également qu'il reste en froid avec le sélectionneur de la Belgique, Domenico Tedesco, après avoir été écarté par ce dernier pour le poste de capitaine l'année dernière.

"Chacun a son opinion sur le sujet et c'est normal. Mais je pense que beaucoup de gens ont mal compris mon point de vue. Ce n'était pas tant le brassard de capitaine. J'ai juste senti qu'on ne comptait pas sur moi. Je m'exprimerai bientôt à ce sujet J'ai peut-être pris une décision trop rapide. Mais je suis un être humain avec des sentiments, je ne suis pas un robot", a souligné Courtois pour le média belge VRT.

Au sujet de sa décision de ne pas participer à l'Euro, il a déclaré : "Même si j'avais joué quelques matches à la fin de la saison sous les couleurs du Real, cela n'aurait pas signifié que j'étais prêt à 100 % à jouer pour l'équipe nationale belge".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)