Plus

Virgil van Dijk ravi de la victoire de Liverpool en demi-finale de l'EFL Cup

Van Dijk après la qualification.
Van Dijk après la qualification.OLI SCARFF/AFP
Virgil van Dijk a exprimé sa fierté d'avoir aidé Liverpool à atteindre la finale de l'EFL Cup, soulignant le travail acharné et la détermination de l'équipe.

Il a souligné l'importance de rester concentré et de ne pas se reposer sur ses lauriers malgré la bonne forme de l'équipe. Van Dijk s'est engagé à maintenir un haut niveau d'exigence au sein de l'équipe alors qu'elle se prépare pour la finale à Wembley.

Après la victoire 4-0 contre Tottenham, il a déclaré après le match : "C'est toujours un moment de fierté d'être sur la feuille de match. Il y a beaucoup de travail derrière l'écran pour être plus précis, et ce n'est jamais facile, mais aujourd'hui, j'ai enfin pu marquer un but à nouveau".

En ce qui concerne la forme et la position en championnat, il a ajouté : "Nous sommes en février et nous ne pouvons pas nous plaindre de la situation dans laquelle nous nous trouvons, mais nous ne devons pas considérer tout cela comme acquis et ne pas être faciles les uns avec les autres".

"Nous sommes en février et nous ne pouvons pas nous plaindre de la situation dans laquelle nous nous trouvons, mais nous ne devrions pas la considérer comme acquise et ne pas nous laisser aller à la facilité. Il s'agit de rester calme, de travailler dur et de se concentrer sur soi-même."