Le premier but de Javi Villar, formé au Real, et le doublé de Jefté Betancor ont rendu inutiles les réalisations de Franco Mastantuono et Gonzalo García, tous deux sur corner. Le dernier but de l’attaquant canarien est venu conclure un contre qui a anéanti les espoirs d’un Real Madrid en perte de vitesse.
Carvajal a livré son analyse à la presse après le match : "Aujourd’hui, nous avons touché le fond. Une équipe de deuxième division nous a éliminés, félicitations à eux. Dès demain, il faudra faire notre autocritique, individuellement et collectivement. Il reste du temps pour redresser la saison. Nous avons encore deux belles compétitions à disputer et nous allons nous battre pour elles".
"L’équipe n’est pas au mieux et il faut travailler dur. Chacun doit donner beaucoup plus, c’est la réalité. Voilà le message : tout donner. Nous présentons aussi nos excuses aux supporters, moi le premier, car nous ne sommes pas à la hauteur des attentes de ce club. Nous promettons de tout donner lors des prochains matchs pour inverser la situation", a-t-il ajouté.
Le latéral originaire de Leganés est entré en jeu pour le dernier quart d’heure et, hormis avoir provoqué un corner, il s’est retrouvé sur la photo du dernier but après avoir perdu son duel de vitesse face à Jefté. Mais le principal mis en cause reste Lunin, qui n’a pas su réagir et n’a réalisé que deux interventions durant la rencontre.
