Lamine Yamal : "Nous devons attendre de voir s'il peut jouer, je considère que la situation est positive d'après ce qu'a dit le médecin. Et nous voulons qu'il soit avec nous".
Dani Olmo : "Il est important de savoir s'il est prêt à commencer, et il en est capable. Mais nous devons nous occuper de lui, c'est ce que nous avons fait et c'est ce que nous continuerons à faire".
L'arbitrage : "On ne peut pas demander de protéger seulement Lamine mais aussi Rapha... c'est pour tous les joueurs. C'est une obligation. En Espagne, tout le monde aime les face-à-face. Et c'est ce qui fait de vous un joueur spécial à Barcelone. Mais cela arrive aussi au Real Madrid et à d'autres équipes".
Repos : "D'après ce que j'ai entendu, Benfica a une semaine de repos. Nous ne sommes pas contents, mais ce n'est pas de notre ressort. Il est parfois difficile de parler à la Fédération et à la Liga, je l'ai vu en Allemagne. Nous allons essayer de bien gérer la situation".
Les déclarations de Thebas : "Je ne veux rien dire à ce sujet. Je ne sais pas ce qui va se passer. Je suis surpris par les choses qui se passent en Espagne et dans le club".
Atlético de Madrid : "L'Atlético de Madrid a des joueurs incroyables. Ce sera un match difficile".