Plus

Carlo Ancelotti fait l'éloge d'Endrick après la victoire du Real Madrid en Coupe du Roi

L'entraîneur de Los Blancos a quitté San Sebastián heureux
L'entraîneur de Los Blancos a quitté San Sebastián heureuxANDER GILLENEA / AFP
L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a fait l'éloge de l'attaquant Endrick après le match aller des demi-finales de la Coupe du Roi, mercredi. Le Brésilien a été l'unique buteur de la victoire 1-0 contre la Real Sociedad.

"Il a apporté une contribution brillante en marquant un but magnifique, en faisant preuve d'une excellente gestuelle", a déclaré Carlo Ancelotti.

Tous les détails du match

"Endrick a montré lors qu'il était un attaquant avec des qualités. Il a un excellent sens du but. Il est incroyablement rapide et puissant. Parfois, il pourrait mieux utiliser le ballon, mais il est jeune et il apprend vite. Il aurait pu marquer un autre but et sa frappe est spectaculaire", a ajouté le coach.

Ancelotti a également déclaré que l'arbitre avait eu raison d'interrompre le match en raison des insultes proférées à l'encontre de Raúl Asencio.

"Il a fait ce qu'il fallait. Vini Jr. lui a parlé et il a arrêté le match. Il a appliqué le protocole et a fait du bon travail. Je l'ai sorti à la mi-temps parce qu'il était un peu énervé et qu'il avait un carton jaune. Ce n'est pas bon pour personne d'avoir tout un stade qui vous crie "fuck off", donc ça l'a affecté. J'ai choisi de le sortir parce que ses sentiments auraient pu l'affecter pendant le match", a expliqué l'entraîneur.

Notes des joueurs.
Notes des joueurs.Flashscore

Le Real accueillera la Sociedad le 1er avril au Santiago Bernabéu pour le match retour de la Coupe du Roi.