L'Angleterre rencontre Andorre à Barcelone dans le cadre de son dernier match de qualification pour la Coupe du monde.
"Il faudra que nous nous mettions en route. C'est à nous de garder le rythme élevé, c'est à nous d'apporter de l'énergie sur le terrain", a déclaré Thomas Tuchel.
"C'est à nous d'apporter l'énergie offensive sur le terrain et de le faire sans relâche.
"Les joueurs sortent d'une saison longue et fatigante et acceptent de nouveau d'être responsables de la majeure partie du jeu.
"Cela peut être exigeant, mais en même temps, c'est ce que je ressens dans le groupe - ils sont heureux d'être ici, heureux de montrer."
Ne pas trop attendre
Tuchel a demandé aux supporters d'être patients avec ses joueurs.
"Il est également important de ne pas trop attendre de nous. Il ne faut pas s'attendre à ce que nous obtenions un résultat clair, à ce que nous nous procurions les plus grandes occasions et à ce que nous marquions déjà après 10 ou 20 minutes, et que nous devenions impatients ou frustrés. C'est un test pour notre patience", a déclaré Tuchel.
"Quand Andorre a joué contre l'Espagne, c'était 1-0 à la mi-temps sur un coup de pied arrêté.
"Il s'agit d'un match de qualification pour la Coupe du monde. Vous respectez votre adversaire, vous respectez la qualité et l'organisation défensive de votre adversaire.
"Vous comprenez alors à quel point il est difficile de faire tomber l'équipe. Nous nous attendons à une formation en 5-4-1 qui se situera entre 22 et 25 mètres devant le but."
"Il faut prendre cela en considération, avoir l'énergie qu'il faut, les détails qu'il faut et le niveau d'énergie qu'il faut pour ne pas être frustré trop tôt."
"J'espère que nous sommes suffisamment clairs avec les joueurs sur ce que nous demandons dans les détails et que nous suivons les détails - et le résultat suivra, je l'espère."