Son arrivée à Clairefontaine : "Cela s'est bien passé, j'ai vu l'équipe et c'est un bon groupe, qui vit bien.
Le plus dur, c'est le bizutage. J'ai chanté Champs-Élysées de Joe Dassin, mais ça n'a pas été un succès parce que j'ai un peu oublié les paroles."
Son attaquant modèle : "Je ne pense pas qu'un seul attaquant ait marqué mon enfance, il y en a eu plusieurs comme Olivier Giroud, Thierry Henry et David Trezeguet et tant d'autres."
La Coupe du monde : "C'est une première étape, il faut en profiter mais bien sûr que c'est dans un coin de ma tête et je vais tout faire pour y aller."
Son rôle : "Je fais partie des plus grands avec ma taille. Je pense apporter plus de combativité devant et je vais essayer d'aider l'équipe à gagner.
Je suis prêt à tout, selon ce que veut le coach. Je peux jouer avec Kylian, je peux jouer seul."
Les JO 2024 : Je pense que ça a eu un gros impact, le public français a pu me connaitre. On en parle tout le temps avec ceux qui y étaient.
C'était bien de jouer en France, de ramener une médaille pour le pays malgré la petite frustration de perdre en finale."
Olise : "J'ai joué avec lui plusieurs saisons et c'est un bon gars. Il est impressionnant techniquement, il est intelligent dans le jeu et prend toujours la bonne décision. Je le suis au Bayern, c'est magnifique ce qu'il fait et il a aussi progressé en français."
Sa sélection : "J'étais avec Maxence Lacroix et j'étais très content quand j'ai appris la nouvelle. Plein de personnes m'ont contacté et je n'ai pas encore répondu à tout le monde."
Sa personnalité : "J'aime bien déconner dans le groupe, mais devant les caméras ce n'est pas trop mon fort."
Son avenir : "Je pense avoir fait le bon choix en restant à Crystal Palace. Je vais continuer à travailler et on verra pour la suite."
Koné : J'ai commencé à le suivre surtout après les Jeux olympiques. J'ai vu qu'il était encore appelé en sélection et je suis heureux pour lui."
Thierry Henry : "Le public français a appris à me connaître. On échange souvent avec le coach Thierry Henry."
Thauvin : "Il fait un bon début de saison, je suis content pour lui. On a fait la séance photo ensemble. Cela se voit que c'est un bon gars."