Le groupe comprend le gardien Weverton de Palmeiras, le défenseur Beraldo du PSG et les milieux de terrain João Gomes de Wolverhampton et Éderson de l'Atalanta. Le quatuor rejoindra l'équipe brésilienne pour le derby contre l'Argentine dans la nuit de mardi à mercredi (mercredi à 1h du matin) à Buenos Aires, dans le cadre de la 14e journée des qualifications au Mondial 2026.

Qui sont les joueurs absents ?
Le Brésil a perdu quatre joueurs lors de sa victoire 2-1 sur la Colombie jeudi. Le défenseur Gabriel Magalhães et le milieu de terrain Bruno Guimarães ont reçu leur deuxième carton jaune et devront purger une suspension. Le milieu de terrain Gerson s'est blessé au muscle postérieur de la cuisse gauche. Enfin, le gardien Alisson a reçu un coup à la tête et, bien qu'il n'ait subi aucune conséquence, le protocole de commotion cérébrale de la FIFA l'empêche de participer au prochain match.

Suivez le match Argentine-Brésil en temps réel
La Seleção reprendra l'entraînement samedi à Brasilia avant de se rendre à Buenos Aires lundi.
Le groupe du Brésil face à l'Argentine :
- Gardiens de but
Bento(Al-Nassr), Lucas Perri(Lyon) et Weverton (Palmeiras) ;
- Défenseurs
Alex Sandro(Flamengo), Guilherme Arana(Atlético-MG), Vanderson(Monaco), Wesley (Flamengo), Lucas Beraldo (PSG), Léo Ortiz (Flamengo), Marquinhos (PSG), Murillo (Nottingham Forest),
- Milieux de terrain
André (Wolverhampton), Ederson (Atalanta), João Gomes (Wolverhampton), Gerson (Flamengo), Joelinton(Newcastle) et Matheus Cunha (Wolverhampton) ;
- Attaquants
Estêvão (Palmeiras), João Pedro(Brighton), Raphinha(Barcelone), Rodrygo(Real Madrid), Savinho(Manchester City), Vini Jr (Real Madrid) et Endrick (Real Madrid).