Son début de saison : "Il y a une nouvelle saison, on a pu se reposer, avoir des vacances, j'ai pu bien me préparer. J'ai bien attaqué la saison. C'est un peu prématuré, ce n'est que le début. J'ai mis tous les ingrédients pour bien la débuter. On commence à comprendre ce que le coach attend de nous. Ici en sélection, on a été sérieux sur les deux premiers matches. Je suis dans les bonnes dispositions, mais je travaille pour faire mieux."
Les objectifs : "Je ne brise pas de de tabou si je dis que je peux enfiler les buts contre n'importe qui. Chaque match a sa vérité. C'est une équipe qui a tenu en échec l'Ukraine où on ne s'est pas baladé. L'enjeu est plus important qu'enfiler des buts même si on ne va pas s'en priver."
Le match : "Je veux jouer, le coach veut que je joue, je pense qu'il n'y aura pas de problème. Je me sens bien, on discute avec le coach. Je vais m'entrainer aujourd'hui, c'est le dernier essai, mais je n'ai pas d'inquiétude particulière."
Madrid : "Je me suis bien adapté à Madrid, je suis un peu plus tranquille là-bas. Ce n'est pas une attaque contre la France. Le cadre de vie différent, c'est moins speed qu'à Paris. J'ai réussi à bien me remettre la tête et les jambes à l'endroit."
La qualification : "Le coach a une mauvaise expérience (en 1993) et nous répète tout le temps que tant que la qualification n'est pas acquise."
Le but d'Ethan Mbappé : "C'est mieux parce qu'on n'a pas la pression de bien jouer, c'était super cool. Je ne devais pas venir, mais il m'a dit de venir et je suis venu. Il (Ethan) arrive à aider son équipe, à avoir des résultats, j'étais dans la peau d'un fan, je l'ai vécu par procuration. Il ne fallait pas trop en faire comme c'était contre Paris. Il est dans un club qui le comprend et l'estime."
Le record de Giroud : "Je pense que je vais le battre, mais quand, je ne sais pas. Peut-être demain, qui sait ? Peut-être dans plus longtemps. C'est quelque chose qui viendra naturellement et je passerai à autre chose ensuite."
Relation Real Madrid-équipe de France : "On en parle de l'équipe par ce qui s'est passé au dernier rassemblement, mais ça a toujours existé parce que sont les clubs qui paient, mais pour les joueurs, c'est ce qu'il y a de plus important, ça n'a pas de prix. Tout s'est bien passé à Madrid, c'était très clair. J'ai quelque chose à la cheville, mais j'ai dit que je voulais jouer et il n'y a pas eu de frein."