Le sélectionneur Luis de la Fuente avait annoncé vendredi un groupe dans lequel ne figurait pas Iglesias, mais depuis cette annonce, il a perdu Lamine Yamal qui souffre de nouveau d'une douleur au pubis depuis la défaite de Barcelone contre le PSG mercredi en Ligue des champions (2-1).
Le Barça a fait savoir vendredi que son prodige serait absent "deux à trois semaines".
Dans le cadre des qualifications au Mondial 2026, l'Espagne doit affronter la Géorgie le 11 octobre à Elche et la Bulgarie le 14 octobre à Valladolid.
De la Fuente risque de devoir également se passer de son milieu de terrain Rodri, touché dimanche en Premier League avec Manchester City.
Iglesias, 32 ans, a été convoqué pour la première fois en équipe nationale en 2022 par Luis Enrique et a joué son premier match avec la Roja contre la Suisse en Ligue des nations (défaite 2-1). Dans la foulée, il n'avait pas été retenu pour le Mondial 2022.
Il avait rejoué en sélection en mars 2023 après la prise de fonction de De la Fuente, mais pour son deuxième et dernier match international à ce jour, Iglesias avait de nouveau connu la défaite, 2-0 contre l'Ecosse.