Avant le match d'ouverture de la Ligue des champions de Tottenham contre Villarreal, Romero a été interrogé sur la capacité de la star de l'Inter Miami à être prêt pour la Coupe du monde 2026.
"Je peux parler de Leo, je pense qu'il est en forme, je pense qu'il pourrait facilement participer. C'est sa décision. On prend tous du plaisir à jouer avec lui, on aime tous le regarder jouer. Pour moi, et pour ceux qui connaissent le football, je pense que c'est le plus grand joueur de l'histoire."
"J'adore l'avoir comme coéquipier dans le vestiaire et partager des moments avec lui. On a vécu des moments très heureux ensemble. Bien sûr, je pense qu'il sera prêt pour la Coupe du monde. Évidemment qu'il le sera. Pour le reste et la saison, je préfère avancer jour après jour. Demain, on a un match très important, un match clé pour nous. Je suis totalement concentré sur ce match", a-t-il expliqué.
"Quand je suis avec la sélection, il reste encore beaucoup de temps avant de penser à la Coupe du monde. Il y a encore de nombreux mois avant que ça devienne une priorité. Pour l'instant, tout est axé sur Tottenham et le match de demain. Il faut absolument gagner demain soir. C'est crucial."