Plus

France - Ukraine : Pronostics, meilleurs paris et cotes (Qualifications Coupe du monde 2026)

France - Ukraine : Pronostics, meilleurs paris et cotes (Qualifications Coupe du monde 2026)
France - Ukraine : Pronostics, meilleurs paris et cotes (Qualifications Coupe du monde 2026)Flashscore

En cas de victoire face à l’Ukraine ce jeudi, l’équipe de France a l’occasion de valider son billet pour la Coupe du monde 2026, qui aura lieu aux USA, au Mexique ainsi qu’au Canada. Ce match est donc particulièrement important pour les hommes de Didier Deschamps.

Cet article contient des liens d’affiliation vers des annonceurs. L’analyse est la nôtre. Jouez de manière responsable, 18+

Choc au sommet du Groupe D, ce jeudi soir. En effet, les joueurs de l’équipe de France reçoivent, au Parc des Princes, l’Ukraine, qui occupe la seconde place du classement. À trois points des Français, ils espèrent réaliser l’exploit et s’imposer à Paris, afin de s’offrir une finale, le 16 novembre, face à l’Islande.

Souhaitant rester maîtres chez eux, les Français ont pour simple mission de remporter ce match. En effet, la victoire et les trois points leur permettront de valider leur billet pour l’Amérique du Nord, cet été, peu importe le résultat de l’Islande ou de l’Azerbaïdjan, loin derrière au classement.

France - Ukraine : nos conseils

Victoire de l’équipe de France  - 1,15 avec Betclic

Kylian Mbappé, buteur lors de cette rencontre - 1,62 avec Betclic

Victoire des Bleus et plus de 1,5 but dans cette rencontre - 1,26 avec Betclic

Victoire de la France, plus de 2,5 buts dans cette rencontre et but de Mbappé - 1,78 avec Betclic

Les cotes, correctes au moment de la publication de cet article, sont susceptibles d’évoluer.

Victoire des Bleus à la maison

Avec 10 points au compteur, l’équipe de France distance l’Ukraine de trois points au classement. Les hommes de Deschamps savent qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur s’ils souhaitent voir l’Amérique du Nord, l’été prochain. Une victoire est donc impérative. Portés par un public acquis à leur cause, difficile d’imaginer les Français perdre cette rencontre.

Ils n’ont effectivement perdu aucune de leurs cinq dernières oppositions (3v, 2n). Ils ont inscrit 14 buts et n’en ont encaissé que trois. L’Ukraine est un adversaire que les Français connaissent bien. Un adversaire contre lequel ils ont souvent su trouver les clés pour marquer. Nul doute que la France, seconde meilleure attaque de son groupe (neuf buts inscrits) et meilleure défense (trois buts encaissés) y parviendra une nouvelle fois ce jeudi.

Notre conseil : Victoire de l'équipe de France - 1,15 sur Betclic

Explication : Vous remportez des gains si la France remporte cette rencontre face à l’Ukraine.

Kylian Mbappé, pour envoyer la France à la Coupe du Monde ?

Avec déjà 13 buts en championnat en 12 rencontres seulement et cinq buts inscrits en Ligue des champions, Kylian Mbappé marche sur l’eau. L’attaquant tricolore est l’homme en forme de ce début de saison et nul doute que sa présence sera extrêmement importante pour les hommes de Deschamps, face à un bloc ukrainien qui devrait jouer bas pour tout miser sur le contre.

Parier sur le fait qu’il parviendra à marquer prend donc tout son sens. Sur Betclic, la cote est de 1,62, ce qui est plutôt bon pour un joueur d’un tel calibre, affichant une forme impressionnante. Nous souhaitons donc tenter le pari et misons sur le fait qu’il marquera au moins un but au cours de la rencontre.

Notre conseil : Kylian Mbappé parvient à marquer face à l’Ukraine - 1,62 sur Betclic

Vous remportez des gains si Kylian Mbappé parvient à marquer au moins un but contre l’Ukraine, peu importe le résultat final.

Victoire de la France et plus de 1,5 but dans cette rencontre

En nous basant sur les analyses précédentes, nous souhaitons vous proposer un pari plus complet, intégrant au pari “Victoire de la France”, le nombre de buts inscrits. Historiquement, les matchs entre les deux équipes sont plutôt animés, avec 20 buts inscrits au total, lors des cinq dernières rencontres entre les deux sélections, soit une moyenne de quatre buts par match.

Cependant, cette moyenne est considérablement gonflée par la victoire des Français en match amical, en octobre 2020 (7-1). En excluant ce match, ce sont 2,25 buts qui sont inscrits, en moyenne, lors des matchs entre la France et l’Ukraine. Parier sur plus de 1,5 but nous semble donc adapté.

Il n’est pas à exclure un match spectaculaire, comme en 2013, lors de la victoire des joueurs de l'équipe de France au Stade de France (3-0). Cependant, sur la base de la moyenne de buts des dernières rencontres, miser de “Plus de 2,5 buts” nous semble un peu trop risqué. Nous privilégions les gains et vous proposons donc le combiné Victoire des Bleus et plus 1,5 but inscrit au cours de cette rencontre.

Notre conseil : Victoire de l’équipe de France et plus de 1,5 but inscrit pendant le match - 1,26 avec Betclic

Vous remportez des gains si la France remporte cette rencontre et que plus de 1.5 but sont inscrits au cours du match.

La France, les buts et Mbappé, pour un pari osé

Pour les amoureux du risque, nous vous proposons un pari un peu plus osé, combinant la victoire de l’équipe de France au fait que plus de 2,5 buts seront inscrits au cours de cette rencontre. En effet, portés par leurs supporteurs, les Français auront à cœur de terminer le travail en s’offrant une victoire de prestige face à leurs poursuivants directs. 

Enfin, nous ajoutons à ce combiné, un troisième pari : le but de Kylian Mbappé, tel que présenté ci-dessus. La cote finale de ce pari est, à date de rédaction, de 2,05. C’est un pari très complet qui devrait plaire à toutes celles et ceux qui ont le goût du risque.

Notre conseil : Victoire de l’équipe de France, plus de 2,5 buts inscrits lors de cette rencontre et but de Mbappé - 1,78 avec Betclic

Vous remportez des gains si la France remporte cette rencontre, que plus de 2.5 buts sont inscrits dans ce match et que Kylian Mbappé marque.

France - Ukraine : les cotes

France - 1,15 avec Betclic

Match nul - 7 avec Betclic

Ukraine - 14,75 avec Betclic

Les cotes, correctes au moment de la publication de cet article, sont susceptibles d’évoluer.