Son sentiment : "L'Angleterre est enfin en finale. On ne l'avait pas été au Canada, en France, aux Pays-Bas, pour l'Euro. On a encaissé défaite après défaite en demi-finales. Finalement, nous l'avons fait. C'est un rêve qui se réalise."
La force mentale des Lionnes : "La force de cette équipe a été que nous avons été unies. Gagner l'Euro l'an dernier nous a donné beaucoup de confiance. Cette année, nous avons perdu des joueuses importantes (Beth Mead, Leah Williamson...). Cela nous a rassemblées encore plus. Au début du tournoi, les gens pouvaient avoir des doutes, mais nous sommes en finale."
La finale face à l'Espagne : "Je suis enthousiaste. Je suis vraiment amie avec quelques joueuses qui sont mes coéquipières à Barcelone. J'ai discuté avec quelques-unes durant la compétition. Avant le début du tournoi, on en rigolait, on s'est dit : "On se voit en finale." Et évidemment, cela s'est réalisé. (...) Aller en finale, c'était quelque chose de difficile. Gagner la finale de l'Euro a été un énorme obstacle à surmonter. On croit en nous. On fera tout ce qu'il faut pour gagner ce match."
Un nouveau record : "Oui, nous n'avions jamais joué une finale de Coupe du monde avant. Nous n'avions jamais disputé de finale jusqu'à l'an dernier. À chaque tournoi, on a l'impression que quelque chose de très spécial se passe avec cette équipe anglaise."