Plus

DIRECT. Suivez France-Azerbaïdjan en qualifications pour la Coupe du monde

Mis à jour
Les Bleus pour le 3/3 ?
Les Bleus pour le 3/3 ?William Volcov BRAZIL PHOTO PRESS Brazil Photo Press via AFP / Flashscore

Suivez le troisième match de qualification pour la Coupe du monde de football de l'équipe de France contre l'Islande, ce soir au Parc des Princes, en direct sur Flashscore.

France - Azerbaïdjan en direct commenté sur Flashscore

 

22h27 : L'affaire est faite : Florian Thauvin inscrit le but du 3-0 ! 

22h13 : Adrien Rabiot libère le Stade de France ! Sur une balle en cloche de son capitaine, le Milanais place sa tête et fait enfin le break. 

21h33 : oh le but de Kylian Mbappé ! Dans les arrêts de jeu, le capitaine français s'offre un exploit en solo et libère enfin l'équipe de France, qui s'apprêtait à rentrer aux vestiaires dos-à-dos avec l'Azerbaïdjan. 

20h45 : c'est parti au Parc des Princes !

19h55 : c'est fini pour les Espoirs ! Large victoire des Bleuets

Le résumé de la rencontre ici

19h45 : la composition de l'Azerbaïdjan ce soir

Magomedaliyev; Aliyev, Mustafazade, Badalov, Krivotsyuk; Khaibulaev, Makhmudov, Emreli, Bayramov, Jafarguliyev; Akhmedzade.

17h50 : en attendant le début du match, l'équipe de France Espoirs lance sa campagne de qualification pour l'Euro 2027.

Les infos sur le match

Diffusion sur la chaîne YouTube de la FFF.

17h30 : Troisième match de qualification à la Coupe du monde pour l'équipe de France de football ce soir. Jusqu'ici, les Bleus ont gagné sans convaincre face à l'Ukraine puis l'Islande. Il est temps de soigner le goal average contre l'Azerbaïdjan, ce soir au Parc des Princes. Diffusion sur TF1.

En attendant le coup d'envoi à 20h45, L'Équipe dévoile d'ores et déjà la composition des Bleus. 

Mike Maignan - Malo Gusto, William Saliba, Dayot Upamecano, Théo Hernandez - Michael Olise, Képhren Thuram, Adrien Rabiot, Kingsley Coman - Hugo Ekitike, Kylian Mbappé (cap.).

La nouveauté de ce rassemblement, c'est la convocation de Jean-Philippe Mateta. Apprenez-en plus sur le petit nouveau des Bleus ici.