Toutes les chances de Boca Juniors de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde ont pris fin lorsque Benfica a battu le Bayern Munich 1-0 dans un match simultané lors de la dernière journée du groupe C.
Boca, qui avait besoin d'une victoire du Bayern et d'une défaite d'Auckland pour se qualifier, a appris la victoire de Benfica lors d'une interruption du match à Nashville, dans le Tennessee, alors que le score était déjà de 1-1.
"Nous étions déçus parce que lorsque nous sommes revenus jouer, tout était déjà joué", a déclaré Russo à DAZN à propos de l'incapacité de Boca Juniors à battre une équipe semi-amateur.
Boca a ouvert le score à la 26e minute sur un but contre son camp du gardien Nathan Garrow, mais ses espoirs ont été anéantis par l'égalisation du défenseur Christian Gray sept minutes après le début de la seconde période.
"Jusqu'à ce qu'ils marquent, le match était à nous. Pendant la pause, nous avons appris les scores contre le Bayern et Benfica, et c'était difficile pour nous. L'image du dernier match n'est pas bonne. C'est le troisième but que nous encaissons sur coup de pied arrêté, ce sont des choses que nous devons corriger".
Plus tard, lors de la conférence de presse d'après-match au Geodis Park, le vétéran a déclaré que son équipe devait continuer à "travailler" pour être "compétitive".
"Nous avons eu des matches très difficiles au début, nous devons revenir à la réalité et être forts à domicile et à l'extérieur", a-t-il affirmé , faisant référence au match nul 2-2 contre Benfica et à la défaite 2-1 contre le Bayern.
"Nous devons continuer à aller de l'avant. Nous avons vu de très bonnes choses et c'est ce que nous devons retenir. C'était un groupe difficile et nous devons continuer à travailler".
_______________________________________________
Sponsorisé :
Coupe du Monde des Clubs de la FIFA - Tous les matches gratuits, exclusivement sur DAZN
_______________________________________________