Contenu sponsorisé, GambleAware, 18+.
Les amateurs de football vont être comblés lors de la Coupe du monde des clubs aux États-Unis. L'équipe la plus titrée de la compétition, le Real Madrid, reprend du service pour son second match dans le Groupe H. Les recordmen espagnols affrontent les Mexicains de Pachuca dimanche à partir de 21h00 (heure française) dans un match que vous pouvez suivre en direct sur DAZN.
Le Real Madrid participe à sa septième Coupe du monde des clubs. Lors de ses six dernières participations, il a soulevé le trophée à cinq reprises. La première fois, c'était en 2014, en battant San Lorenzo 2-0 en finale, lors d'une rencontre ayant eu lieu Maroc. Le succès le plus récent des madrilènes dans cette compétition, a eu lieu il y a trois ans avec une victoire 5-3 face à Al-Hilal (5-3), toujours au Maroc.
L'équipe de Pachuca, qui évolue en Liga MX, a pour mission de contrecarrer les plans de Xabi Alonso en tentant d'empêcher la Maison-Blanche de repartir avec les trois points de la victoire. Contrairement à ses adversaires, Pachuca n'a jamais remporté cette compétition et peu de bookmakers s'attendent à ce que cette disette prenne fin le mois prochain dans le New Jersey.
_______________________________________________
Sponsorisé :
Coupe du Monde des Clubs de la FIFA - Chaque match gratuit, exclusivement sur DAZN.
Inscrivez-vous ici pour commencer le streaming.
_______________________________________________
Conseils Real Madrid - Pachuca
Real Madrid gagne avec 2 buts d'écart @1,39 (Betclic)
Real Madrid gagne sans prendre de but @ 2,15 (Betclic)
Cotes fournies par Betclic. Correct au moment de la publication et sujet à changement.
Madrid doit rebondir
Le Real Madrid est l'une des plus grandes équipes à jouer, cet été, aux États-Unis. En tant que tel, le club Merengue est une cible pour tous les prétendants à la victoire finale. Les Madrilènes ont dominé ce tournoi dans sa forme précédente et voudront désormais prouver qu'ils peuvent aussi le remporter dans ce nouveau format. Pour se donner les meilleures chances de remporter le Groupe H, les Espagnols avaient prévu de gagner leur match d'ouverture, mais le Real Madrid a échoué à son premier test de cette édition.
L'équipe de Xabi était opposée à Al Hilal, finaliste de la Pro League saoudienne, au Hard Rock Stadium de Miami Gardens, mercredi dernier. Les Madrilènes étaient les grands favoris des bookmakers, mais ils ont dû se contenter d'un match nul face à un adversaire à la fois tenace et déterminé. Al Hilal a refusé de capituler face à un adversaire comptant de nombreuses stars mondiales dans ses rangs. S'il ne le savait pas avant le coup d'envoi, le Real Madrid réalise à présent à quel point il sera difficile de reconquérir le trophée cette année.
Les Madrilènes ont bien commencé contre les Saoudiens, ouvrant le score à la 34e minute lorsque Gonzalo Garcia a soulevé le ballon au-dessus de Bounou. Les supporters s'attendaient alors à ce que les vannes s'ouvrent, mais Al Hilal s'est battu et n'a jamais baissé les bras. L'ancien joueur des Wolverhampton Wanderers, Ruben Neves, a remis les deux équipes à égalité sur penalty juste avant la pause. En fin de match, lors des arrêts de jeu, les supporters madrilènes ont assisté à l'arrêt d'un penalty, privant ainsi les madrilènes d'une victoire éclatante et des trois points promis au vainqueur. La pression est maintenant sur les espagnols pour rebondir, et je m'attends à ce qu'ils répondent à l'appel.
Conseil : Real Madrid l'emporte avec 2 buts d'écart @ 1,39 (Betclic)
Explication du pari : Vous avez besoin que le Real Madrid gagne par au moins deux buts d'écart.
Les Mexicains s'inclinent de justesse
Le club de Liga MX Pachuca ne partage pas beaucoup de similitudes avec le Real Madrid, mais les deux équipes n'ont pas réussi à gagner leur match d'ouverture du Mondial des clubs 2025. Pachuca a affronté le Red Bull Salzburg au TQL Stadium de Cincinnati devant une foule d'à peine plus de 5 000 personnes, dans une enceinte pouvant accueillir plus de 25 000 spectateurs. Beaucoup s'attendaient à un match serré, et les deux clubs ont été à la hauteur de l'événement, avec trois buts d'inscrits. Le Red Bull Salzburg a finalement remporté le premier match sur le score de 2-1.
Le joueur israélien Oscar Gioukh a ouvert le score à la 42e minute pour permettre à son équipe d'entrer dans la partie avec un premier avantage. Cet avantage n'a toutefois pas duré bien longtemps, puisque les Mexicains ont égalisé seulement 11 minutes après la reprise. Bryan Alonso Gonzalez a trouvé le chemin des filets pour redonner à son équipe une chance de s'imposer, donnant d'ailleurs lieu à une fin de match impressionnante. Les deux équipes savaient que leur meilleure chance de remporter les trois points résidait dans le match d'ouverture, et elles ont toutes deux eu l'occasion de l'emporter. Cependant, c'est Karim Onisiwo qui a marqué le but décisif, permettant ainsi à son équipe de reprendre l'avantage dans ce match. Nous étions alors à la 76e minute.
Je pensais que Pachuca avait une bonne chance de gagner en milieu de semaine. Ils ont été menaçants jusqu'au coup de sifflet final, mais les Gophers sont malheureusement repartis les mains vides. Les statistiques montrent que Pachuca a eu une meilleure possession de balle et beaucoup plus d'occasions que ses adversaires, mais qu'ils n'ont pas été assez précis dans les zones les plus dangereuses. Ils ont maintenant affaire à un adversaire beaucoup plus coriace, et je n'ai pas vu assez de Pachuca pour penser qu'ils peuvent rivaliser avec le Real Madrid. Je m'attends à un match difficile.
Conseil : Real Madrid gagne sans prendre de but @ 2,15 (Betclic)
Explication du pari : Vous misez sur une victoire du Real Madrid et sur un score vierge.
Découvrez les meilleurs bonus de paris
Si vous souhaitez profiter des matchs de la Coupe du Monde des Clubs pour vos paris, Flashscore est là pour vous aider. Sur notre page de bonus de paris, vous trouverez certaines des meilleures promotions et codes bonus du marché.
Les cotes, correctes au moment de la publication, sont susceptibles d'être modifiées.