Plus

Quarts de finale de la Coupe du monde des clubs 2025 : Pronostics, meilleurs paris et cotes

Contenu sponsorisé
Le PSG s'apprête à disputer un choc.
Le PSG s'apprête à disputer un choc.Flashscore

Huit équipes sont encore en lice pour cette Coupe du monde des clubs 2025. Les quarts de finale débuteront vendredi et se termineront ce samedi. Frank Monkhouse, rédacteur de Flashscore, couvre les quatre matches et donne son avis sur la forme, les cotes et les marchés de paris.

Contenu sponsorisé, GambleAware, 18+.

Si vous suivez la Coupe du monde des clubs de la FIFA 2025 alors vous allez vivre un week-end passionnant, puisque sur les huit équipes encore engagées, seules quatre se hisseront au tour suivant. Un premier quart de finale aura lieu vendredi soir, avec le choc entre Fluminense et Al-Hilal à Orlando.

Obtenez les statistiques, les scores, les résultats et les prédictions de la Coupe du monde des clubs sur Flashscore.

Les trois autres matches se dérouleront samedi, avec des coups d'envoi entre 03h00 à 22h00 (heure française). Nous avons déjà assisté à d'énormes surprises aux États-Unis, notamment l'incroyable victoire 4-3 d'Al-Hilal sur Manchester City ou la victoire 2-0 de Fluminense sur l'Inter. D'autres surprises sont-elles à prévoir ?

Frank Monkhouse, rédacteur de Flashscore, a étudié la forme, analysé les statistiques, comparé les cotes de paris et étudié les meilleures promotions. Il propose ses pronostics sur chacun des quatre quarts de finale, dans le but d'aider les lecteurs à réaliser des bénéfices substantiels avant les demi-finales de la semaine prochaine. Poursuivez votre lecture et plongez au cœur de l'action.

_______________________________________________

Sponsorisé :

Coupe du monde des clubs de la FIFA - Chaque match gratuit, exclusivement sur DAZN.

Inscrivez-vous ici pour commencer le streaming.

_______________________________________________

Fluminense - Al-Hilal, vendredi, 21:00 (Heure française)

Fluminense - Al-Hilal
Fluminense - Al-HilalAFP

Le premier des quatre quarts de finale, et le seul disputé vendredi, verra Fluminense, club de Serie A brésilienne, affronter Al-Hilal, club de Pro League saoudienne. Peu de gens s'attendaient à ce que l'une ou l'autre des deux équipes se rendent aussi loin, mais les deux équipes sont en pleine forme et pensent avoir ce qu'il faut pour aller jusqu'au bout. Mais il n'y a de place que pour une seule équipe en demi-finale, et je choisis Fluminense.

Les hommes de Renato Gaucho ont battu l'Inter Milan en huitième de finale, en marquant à trois minutes et quelques secondes du coup de sifflet final. Le résultat de la rencontre laisse entendre que le match était serré, mais Fluminense a dominé les finalistes de la Ligue des champions 2025, du début à la fin. Le club dispose d'une défense solide et d'une attaque patiente, mais aussi des joueurs nécessaires pour faire mal à ses adversaires.

Al-Hilal, club saoudien, a aussi suscité l'émoi, en éliminant à la surprise générale Manchester City, mais les Saoudiens ont encaissé trois buts et ont eu besoin d'aller en prolongation pour s'imposer. Il faut donc miser sur la fraîcheur de l'équipe pour qu'elle poursuive sa route.

Conseil : Victoire de Fluminense @ 2.80 (Betclic)

Explication du pari : Si Fluminense gagne sans avoir recours à la prolongation, vous empochez les gains.

Palmeiras - Chelsea, samedi, 03:00 (Heure française)

Palmeiras - Chelsea
Palmeiras - ChelseaAFP

Ce week-end, les amateurs de football pourront assister à un quart de finale entre les champions paulistes brésiliens de Palmeiras et la quatrième meilleure équipe de la Premier League anglaise, Chelsea. Le Lincoln Financial Field de Philadelphie servira de cadre à cette rencontre, et les traders des principaux bookmakers donnent les Britanniques comme favoris. Cependant, ce tournoi a déjà produit plusieurs résultats inattendus. Palmeiras peut-il déjouer les pronostics ?

Chelsea a terminé deuxième du Groupe D, derrière une autre équipe brésilienne, Flamengo. Les Blues ont gagné deux fois et perdu une fois, se qualifiant avec six points, ayant marqué six buts et en ayant encaissé trois. Samedi dernier, en huitième de finale, ils ont écrasé le Benfica Lisbonne (4-1), autre club européen, mais ont dû recourir à la prolongation pour se qualifier. Chelsea était le logique vainqueur de cette rencontre perturbée par un long retard dû aux conditions météorologiques provoquant la colère des joueurs. Tous ceux qui ont un lien avec les Londoniens voudront faire oublier ce match le plus tôt possible pour éviter que cela ne se reproduise.

Palmeiras a remporté le Groupe A avec cinq points, avant de battre Botafogo 1-0 en huitièmes de finale. Ils ont également eu besoin d'une prolongation pour dépasser leurs rivaux. Je prédis un match serré, mais je m'attendais à ce que Chelsea soit le favori. 

Conseil : Chelsea gagne @ 2.00 (Betclic)

Explication du pari : Vous avez besoin que Chelsea remporte le match dans le temps réglementaire.

PSG - Bayern Munich, samedi, 18h00 (Heure française)

PSG - Bayern Munich
PSG - Bayern MunichAFP

Samedi, le match le plus excitant des quarts de finale opposera le PSG au Bayern Munich au Mercedes-Benz Stadium d'Atlanta. Le domicile des Atlanta Falcons de la NFL offre une toile de fond spectaculaire à un match de Coupe du monde des clubs qui ne manquera pas d'être à la hauteur de l'occasion. Les vainqueurs de la Ligue 1 et de la Ligue des champions se qualifieront-ils pour les demi-finales ? Les rois du football allemand parviendront-ils à réaliser l'exploit ?

Le FCB a terminé deuxième du groupe C avec six points, après avoir perdu contre le Benfica, futur champion de la poule, lors du dernier match. Il a ensuite battu les Brésiliens de Flamengo 4-2 en 8ᵉ de finale, alors que ces derniers étaient invaincus dans leur groupe D. L'historique des rencontres démontre que ces deux équipes n'ont jamais fait match nul, avec huit victoires pour Munich et six pour le PSG. Mais les Allemands ont remporté chacun des quatre matches précédents, toujours sans encaisser de but. Cela nous suffit.

Le PSG a écrasé l'Inter Milan en finale de la Ligue des champions et joue avec confiance aux États-Unis, où il a écrasé l'Inter Miami lors de son dernier match. Mais Munich est une autre paire de manches, et les cotes sur le Bayern sont difficiles à ignorer.

Conseil : Victoire du Bayern Munich @ 3.08 (Betclic)

Explication du pari : Vous voulez que le Bayern batte le PSG sans prolongation ni tirs au but.

Real Madrid - Borussia Dortmund, samedi 22:00 (Heure française)

Real Madrid - Borussia Dortmund
Real Madrid - Borussia DortmundAFP

Le Real Madrid affronte les allemands du Borussia Dortmund samedi au MetLife Stadium d'East Rutherford. Les Espagnols sont l'équipe la plus titrée de la compétition, ayant soulevé le trophée de la Coupe du monde des clubs à cinq reprises entre 2014 et 2022. Les hommes de Xabi Alonso sont les grands favoris de tous les principaux sites de paris sportifs en ligne, mais cela ne veut rien dire aux États-Unis. Nous avons déjà perdu plusieurs noms importants dans les paris directs, notamment Manchester City et l'Inter Milan. Les Blancos pourraient-ils être la dernière victime en date ?

Le Real Madrid a fait ce qu'on attendait de lui en remportant le Groupe H avec sept points, en marquant sept buts et pour deux encaissés. Ils se sont qualifiés pour les huitièmes de finale, où ils ont battu la Juventus 1-0 mardi soir, grâce de Gonzalo Garcia à la 54ᵉ minute. Je m'attendais à une victoire plus confortable, mais c'est la meilleure équipe des deux qui l'a emporté et les Madrilènes semblent vouloir passer à la vitesse supérieure. Les Madrilènes s'améliorent de match en match et s'appuient sur une défense solide, qui a gardé sa cage inviolée lors de ses deux derniers matches.

L'historique des rencontres montre que le Real Madrid et le Borussia Dortmund se sont affrontés à 16 reprises, le Real remportant huit victoires, Dortmund trois et les autres matches se terminant par un match nul. Il est intéressant de noter que Dortmund n'a pas battu Madrid depuis plus de dix ans, soit une série de six matches. Les favoris d'avant-match devraient l'emporter sans encaisser de but.

Conseil : Real Madrid gagne sans encaisser de but @ 3.05 (Betclic)

Explication du pari : Le Real Madrid doit remporter le match en 90 minutes sans encaisser de but.

Découvrez les meilleurs bonus de paris

Si vous cherchez à profiter des matchs de la Coupe du monde des clubs pour vos paris, Flashscore est là pour vous aider. Sur notre page de bonus de paris, vous trouverez quelques-unes des meilleures promotions et codes bonus du marché.

Les cotes, correctes au moment de la publication, sont susceptibles d'être modifiées.