Lors de l'entraînement d'après-victoire du PSG contre l'Atlético de Madrid, nous avons eu l'occasion d'entendre Gianluigi Donnarumma, fraîchement vainqueur de la Ligue des Champions et leader de l'équipe nationale des Azzurri, s'exprimer à nos micros.
Flashscore: Vous n'avez joué qu'un seul match dans ce tournoi, quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées dans cette nouvelle compétition ?
Gigio Donnarumma: Il est certain que jouer à midi n'est pas facile, mais ce n'est certainement pas une excuse parce que la chaleur est la même pour les adversaires et aussi parce qu'après avoir joué tant de matches importants, on arrive un peu fatigué, mais c'est un tournoi très important et c'est notre objectif, alors il faut se donner à 100%. Il faut trouver la bonne motivation pour aller chercher la victoire, il faut d'abord penser match par match et ensuite nous essayons tous ensemble de la ramener à la maison.
Un commentaire sur le nouvel entraîneur de l'équipe nationale ? Gattuso vous a également entraîné...
Je suis désolé pour l'entraîneur Spalletti parce que j'ai une grande relation avec lui et je suis désolé de la façon dont cela s'est terminé, je souhaite la bienvenue à l'entraîneur Gattuso parce que je le connais, c'est un grand homme et un grand entraîneur, c'est sûr qu'il fera tout et nous ferons tout pour aller à la Coupe du Monde. Mais je suis heureux qu'il soit avec nous.
_______________________________________________
Sponsorisé par :
Coupe du Monde des Clubs de la FIFA - Tous les matches sont gratuits, exclusivement sur DAZN.
Inscrivez-vous ici pour commencer à regarder en streaming.
_______________________________________________