"Nous devons nous regarder en face et voir qu'il y a des moments où nous ne sommes pas au niveau et nous devons y remédier", a déclaré l'attaquant français.
Le but de Griezmann a permis à l'Atlético de s'imposer 1-0 face à Botafogo lundi, mais le club brésilien a devancé les Colchoneros à la différence de buts pour se qualifier pour les 8ᵉ de finale de la Coupe du monde des clubs.
L'Atlético a dû panser ses plaies, tout comme il l'a fait après avoir échoué à remporter un trophée majeur cette saison. L'élimination controversée en huitième de finale de la Ligue des champions par le Real Madrid sur un penalty à "double touche" de Julian Alvarez a rendu l'Atlético furieux contre les arbitres, l'UEFA et son grand rival.
L'Atlético s'est enfoncé dans la spirale et a imputé à cette situation sa capitulation en Liga, qu'il menait à Noël, tandis que Diego Simeone avait insisté sur le fait qu'une défaite en demi-finale de la Copa del Rey face à Barcelone était quelque chose que le club devait accepter.
L'entraîneur argentin a déclaré : "Nous essayons de continuer à nous améliorer pour nous rapprocher de plus en plus des équipes au-dessus de nous et pour accepter la place que nous occupons".
_______________________________________________
Sponsorisé :
Coupe du monde des clubs de la FIFA - Chaque match gratuit, exclusivement sur DAZN.
Inscrivez-vous ici pour commencer le streaming.
_______________________________________________