Fabian Ruiz, intercepté par nos micros lors d'un entraînement à Irvine à l'Université de Californie, s'est exprimé sur le récent Scudetto de Naples: "Oui, je m'y attendais, j'ai toujours dit que j'étais un fan de Naples, j'ai vécu 4 ans là-bas et j'ai une très grande affection pour eux. Je suis heureux qu'ils aient gagné le championnat, ils ont des joueurs très forts avec beaucoup de qualité, je serai toujours heureux s'ils gagnent".
Sur le prochain match, le premier contre des équipes non européennes (Botafogo) dans ce tournoi particulier et anormal : "C'est la première fois que nous jouons contre une équipe sud-américaine, mais nous ne devons rien changer, nous savons que ce sera difficile parce que c'est une équipe très physique et agressive, mais nous avons notre idée et nous l'avons montré tout au long de la saison, nous devons nous concentrer sur nous et sur ce que l'entraîneur nous demande".
_______________________________________________
Sponsorisé par :
Coupe du Monde des Clubs de la FIFA - Tous les matches sont gratuits, exclusivement sur DAZN.
Inscrivez-vous ici pour commencer le streaming.
_______________________________________________
Goncalo Ramos: "Il n'y a pas de titulaires ici"
Gonzalo Ramos, qui n'est plus titulaire mais reste très utile à la cause, était également présent: "Il n'y a pas de titulaires ici. Tout le monde est prêt à jouer chaque match, même si ce n'est que cinq minutes. C'est ce que l'entraîneur nous a dit. Tout le monde est important à chaque moment de la saison. Oui, tout le monde connaît la situation. Tout le monde est toujours prêt à travailler ici à l'entraînement et à donner le meilleur de lui-même. L'ambiance générale dans l'équipe est toujours sérieuse".
Le Portugais, malgré les rumeurs de marché, est heureux au PSG: "Oui, je suis très heureux ici. Les rumeurs sont normales, mais elles ne signifient rien pour moi."
Cette compétition rend l'équipe de plus en plus soudée : "Oui, je pense que nous sommes tous ensemble pour travailler et gagner. Nous avons gagné beaucoup de matches et de trophées cette saison. C'est encore plus important de gagner ici".