C'est ce qu'avance la BBC, qui assure que le jeune international espagnol a reçu l'autorisation de Bournemouth pour que, dès qu'il aura disputé son dernier match de Premier League, il puisse rejoindre sa nouvelle équipe et commencer à se préparer pour le tournoi international.
Avant cela, le Real Madrid doit verser la première tranche de la clause libératoire de 58 millions d'euros, ainsi qu'une somme d'argent pour obtenir l'autorisation de l'incorporer immédiatement. Le club entraîné par Andoni Iraola économisera également la partie proportionnelle du salaire du natif d'Amsterdam.
Xabi Alonso, qui sera à la tête des Blancs lors de la Coupe du monde, pourra compter sur son premier renfort, puisque Liverpool ne semble pas disposé à laisser Alexander-Arnold se libérer de son contrat avant le 30 juin.
Avec Huijsen, le nouveau sélectionneur disposera d'un renfort de taille dans une position affaiblie où Rüdiger, Alaba et Militao sont toujours blessés, et où Vallejo, dont le contrat expire le 30 juin, n'est pas du tout disponible.
_______________________________________________
Sponsorisé :
Coupe du Monde des Clubs de la FIFA - Chaque match gratuit, exclusivement sur DAZN.
Inscrivez-vous ici pour commencer le streaming.
_______________________________________________