Plus

Fluminense - Al Hilal : pronostics, meilleurs paris et cotes (Coupe du monde des clubs)

Contenu sponsorisé
Un quart de finale sans l'Europe.
Un quart de finale sans l'Europe.Flashscore
Nous en sommes désormais au stade des quarts de finale de la Coupe du monde des clubs 2025 aux Etats-Unis. Frank Monkhouse, de Flashscore, vous offre un aperçu de ce choc de vendredi à Orlando, entre deux équipes qui ont créé la surprise.

Contenu sponsorisé, GambleAware, 18+.

La Coupe du monde des clubs 2025 est arrivée en est stade des quarts de finale, et il y a de quoi s'enthousiasmer. Les géants de la Premier League anglaise, Chelsea, affrontent Palmeiras à Philadelphie, avant que le PSG et le Bayern Munich ne s'affrontent, eux, à Atlanta.

Ici, Frank Monkhouse, rédacteur de Flashscore, se concentre sur le match de vendredi soir à Orlando, entre Fluminense et Al Hilal. Vous souhaitez en découvrir davantage ? Continuez votre lecture pour en apprendre plus sur la forme des deux équipes, les statistiques, les cotes, les promotions et les pronostics.

_______________________________________________

Sponsorisé :

Coupe du monde des clubs de la FIFA - Tous les matches gratuits, exclusivement sur DAZN.

Inscrivez-vous ici pour commencer le streaming.

_______________________________________________

Nos conseils pour Fluminense - Al-Hilal

Fluminense gagne @ 2.77 (Betclic)

Moins de 2,5 buts @ 1.74 (Betclic)

Fluminense gagne sans prendre de but @ 3.18 (Betclic)

Cotes fournies par Betclic. Données correctes au moment de la publication et sujettes à modification.

Les Tricolores, une série d'invincibilité

Le club de Serie A brésilienne, Fluminense se rend au Camping World Stadium d'Orlando, en Floride, fort d'une impressionnante série de dix matches sans défaite, toutes compétitions confondues. Les Tricolores ont déjoué les pronostics en battant l'Inter, finaliste de la Ligue des champions de l'UEFA, en huitième de finale. L'équipe coachée par Renato Gaucho a remporté sept victoires et fait trois nuls au cours de cette période faste. Les analystes commencent à les prendre au sérieux et nombreux sont ceux qui pensent que Fluminense pourrait faire mieux que la médaille d'argent obtenue derrière Manchester City lors de la Coupe du monde des clubs 2023.

Fluminense a terminé deuxième du Groupe F derrière le Borussia Dortmund, grâce à une victoire et deux nuls, marquant quatre buts et en encaissant deux. Loin d'être les meilleurs buteurs des trois premiers matches de la compétition rénovée, les Brésiliens ont montré une impressionnante solidité défensive, n'encaissant pas plus de buts que de grosses équipes comme le Bayern Munich, l'Inter Milan ou Manchester City. La solidité de l'arrière-garde doit être maintenue si les Brésiliens veulent continuer à rêver.

Après avoir terminé seconde de sa poule derrière le BVB, mais devant Mamelodi Sundowns et Ulsan HD, Fluminense a surpris tout le monde en battant l'Inter 2-0 au Bank of America Stadium de Charlotte lundi. German Cano a marqué d'une tête enroulée en début de match, avant qu'Hercules, sorti du banc, n'inscrive un deuxième but dans les arrêts de jeu. Ils sont en pleine forme au bon moment. Fluminense a prouvé qu'il n'y avait pas de quoi se réjouir en les rencontrant.

Conseil : Fluminense gagne @ 2.77 (Betclic)

Explication du pari : Si Fluminense remporte le match dans le temps réglementaire, votre pari est gagnant.

Al-Hilal invaincu depuis mai

L'équipe saoudienne de Pro League Al-Hilal est l'autre équipe de ce tournoi, qui a créé la surprise. Après avoir terminé deuxième de sa division, Al-Hilal s'est concentré sur la campagne de la Coupe du monde des clubs, récoltant cinq points sur neuf possibles pour terminer à deux longueurs des vainqueurs du Groupe H et de l'équipe la plus titrée de la compétition, le Real Madrid. L'équipe saoudienne a remporté une victoire et fait deux nuls, marquant trois buts et n'en encaissant qu'un seul.

Comme ses adversaires, Al-Hilal aborde ce match avec confiance, grâce à une longue série d'invincibilité. Les Boss n'ont pas connu la défaite depuis le mois de mai de cette année, soit une série de neuf matches. Ce bilan impressionnant comprend six victoires et trois défaites, dont un mémorable match nul 1-1 avec le Real Madrid, roi de la Liga, un match nul 0-0 avec le Red Bull Salzbourg et une impressionnante victoire 2-0 contre le club mexicain de Pachuca, qui a fini par être le souffre-douleur de la division.

Alors que de nombreux experts prédisaient qu'Al-Hilal ne tiendrait pas longtemps dans le tournoi, l'équipe de Simone Inzaghi a défié les attentes en battant les anciens champions du monde, Manchester City, dans un thriller de sept buts, mardi matin. City menait 1-0 à la pause, mais Al-Hilal s'est battu pour obtenir un match nul 2-2 après 90 minutes. Ils ont ajouté deux autres buts dans la prolongation pour renvoyer Man City en Angleterre. Impressionnant, mais comme Al-Hilal et Fluminese ont encaissé trois buts ensemble dans les groupes, je m'attends à un match tendu, avec peu de buts.

Conseil : Moins de 2,5 buts @ 1.74 (Betclic)

Explication du pari : Si le match produit moins de trois buts pour les deux équipes, vous gagnerez.

Suivez notre choix en Floride

Après avoir choisi les jeunes pousses brésiliennes pour éliminer leurs rivaux saoudiens, et avoir pris le parti d'un match à faible score, nous allons combiner les deux pour tenter de décrocher de grosses cotes. Le pari sur une victoire zéro de Fluminense est assorti d'une cote de 3.18, et même si nous aurons besoin de notre part de chance pour obtenir ce résultat à domicile, les statistiques suggèrent que nous avons une chance. La défense de Fluminense a déjà fait ses preuves.

Les représentants de la CONMEBOL ont gardé leur cage inviolée face aux grands noms de la Bundesliga allemande, le Borussia Dortmund, lors de la première journée, et aux Mamelodi Sundowns lors de la troisième journée du Groupe F. Ils se sont ensuite ressaisis pour éliminer l'un des favoris des bookmakers avant le tournoi, l'Inter Milan. Le score de 2-0 laisse entendre que le match a été disputé, notamment grâce au but d'Hercules dans les arrêts de jeu, mais ce n'est pas le cas. Fluminense a toujours eu le contrôle et a vu un autre but refusé par le VAR à la suite d'une action d'envergure.

En ce qui concerne leurs adversaires du soir, il est vrai qu'ils ont été tout simplement époustouflants lorsqu'ils ont écrasé l'équipe entraînée par Pep Guardiola. Pourtant, ils n'ont pas réussi à marquer contre le RB Salzbourg, ont eu besoin d'un penalty pour ouvrir le score contre le Real Madrid. Ils ont aussi marqué à la 95ᵉ minute pour assurer leur victoire 2 à 0 face à Pachuca, à Nashville. Avec une place en demi-finale en jeu, je parie sur Fluminense pour marquer et défendre son avance, surtout s'il prend l'avantage rapidement.

Conseil : Fluminense gagne sans encaisser de but @ 3.18 (Betclic)

Explication du pari : Vous voulez que Fluminense gagne le match en 90 minutes sans encaisser de but.

Cotes Fluminense - Al-Hilal

Victoire de Fluminense @ 2.77 (Betclic)

Match nul @ 3.37 (Betclic)

Al-Hilal gagne @ 2.48 (Betclic)

Cotes fournies par Betclic. Correct au moment de la publication et sujet à changement.

Découvrez les meilleurs bonus de paris

Si vous cherchez à profiter des matchs de la Coupe du monde des clubs pour vos paris, Flashscore est là pour vous aider. Sur notre page de bonus de paris, vous trouverez quelques-unes des meilleures promotions et codes bonus du marché.

Les cotes, correctes au moment de la publication, sont susceptibles d'être modifiées.