Benfica fait ses débuts à minuit dans la Coupe du monde des clubs contre Boca Juniors au Hard Rock Stadium. Construit à Miami, ville des Dolphins, et doté d'une piste pour le Grand Prix de Formule 1, le stade accueillera la Coupe du monde 2026.
Cependant, lors du premier grand événement footballistique qu'il a accueilli, la finale de la Copa América entre l'Argentine et la Colombie, il a été le théâtre de scènes moins jolies. Le match a dû être retardé de plus d'une heure en raison de défaillances de la sécurité qui ont permis à des supporters sans billet d'entrer. Au milieu du chaos, plusieurs personnes ont eu besoin d'une assistance médicale et le shérif de Miami a promis qu'une telle chose ne se reproduirait plus.

Ce lundi, Flashscore s'est rendu au stade et la FIFA a pris des mesures pour éviter qu'un tel scénario ne se reproduise. L'ensemble du périmètre est clôturé, l'accès au stade est fermé à la circulation et une zone de sécurité a été mise en place pour contrôler les effets personnels des supporters, ainsi qu'une seconde zone pour vérifier à nouveau les billets.

Il convient de rappeler qu'il s'agit de l'un des matches les plus fréquentés du tournoi jusqu'à présent. Des milliers de supporters de Boca Juniors sont attendus.
Suivez Boca Juniors - Benfica sur Flashscore
_______________________________________________________________________________
Sponsorisé par :
Coupe du Monde des Clubs de la FIFA - Tous les matches gratuits, exclusivement sur DAZN.
Créez votre compte ici et commencez à regarder
______________________________________________________________________________