La Coupe du monde des clubs, qui se déroulera cet été aux États-Unis, réunit les plus grands noms du football international, qu'il s'agisse des clubs ou des joueurs. Mais il y a un absent : Al Nassr, le club de Cristiano Ronaldo, n'a pas réussi à se qualifier pour la compétition - en remportant la Ligue des champions - et ne participera pas à la compétition qui aura pour invités Lionel Messi et l'Inter Miami.
A moins que ce ne soit le cas ? Sky Sports a évoqué la possibilité que Ronaldo joue aux États-Unis. Alors que son contrat expire en juin, l'attaquant portugais de 40 ans envisage de signer avec l'un des 32 participants et de disputer ainsi la Coupe du monde des clubs.
Le capitaine de l'équipe nationale, rappelons-le, dispose d'une offre de renouvellement pour une année supplémentaire avec un salaire de 200 millions d'euros. L'offre a été révélée en janvier par la presse saoudienne, mais rien n'a encore été officialisé.
Rappelons que Cristiano Ronaldo a disputé (et remporté) quatre Coupes du monde des clubs. Une pour Manchester United (2008) et trois pour le Real Madrid (2014, 2016 et 2017).