Contenu sponsorisé, GambleAware, 18+
Après un départ compliqué à l'occasion de sa première campagne de Coupe du monde des clubs, le Borussia Dortmund s'est rassuré en remportant une victoire cruciale sur les Mamelodi Sundowns à l'occasion d'un match prolifique, avec sept buts inscrits. Quatre jours plus tôt, les hommes de Niko Kovač n'ont pu faire mieux que fait match nul 0-0 avec Fluminense, un club de Série A brésilienne, qui rencontrera le champion d'Afrique du Sud en titre lors de son dernier match de la phase de groupe.
Compte tenu de la configuration actuelle du tableau du Groupe F, Dortmund sait que le point du match nul, ce mercredi soir pourrait ne pas être suffisant pour assurer la qualification pour les phases à élimination directe. Cependant, les allemands partent confiants et ont bon espoir d'éliminer Ulsan HD, l'une des rares équipes à avoir déjà quitté le tournoi.
Les Sud-Coréens ont été battus de justesse par les Sundowns à Orlando la semaine dernière, incapables de réagir à l'ouverture du score d'Iqraam Rayners en première période. Le match contre Fluminense s'est également soldé par une défaite, les Brésiliens ayant fait étalage de toute leur classe lors d'une seconde mi-temps riche en action au MetLife Stadium. Ulsan pourrait théoriquement décrocher la troisième place de cette poule extrêmement compétitive, mais tout résultat positif constituerait un petit miracle face à l'une des grandes puissances du football européen.
Nous avons croisé les statistiques de chaque équipe avec les marchés de paris, ce qui nous permet de vous donner quelques conseils d'experts avant le choc de mercredi dans l'Ohio.
____________________________________
Sponsorisé par :
Coupe du monde des clubs de la FIFA - Tous les matches sont gratuits, exclusivement sur DAZN.
Inscrivez-vous ici pour commencer le streaming.
____________________________________
Borussia Dortmund - Ulsan HD, mercredi, 21h00 (heure française)
Borussia Dortmund vs. Ulsan HD conseils de paris
Borussia Dortmund gagne de 2 buts ou plus : 1.48 (Betclic)
Cotes fournies par Betclic. Correct au moment de la publication et sous réserve de modifications.
Dortmund devrait s'imposer avec une bonne marge
Bien qu'il soit loin d'être en pleine possession de ses moyens, Dortmund semble être bien trop fort pour le club de Ulsan Hyundai, l'un des rares représentants asiatiques dans cette Coupe du Monde des Clubs.
Gregor Kobel a réalisé plusieurs superbes arrêts pour tenir Fluminense à distance lors du match d'ouverture du Groupe F, notamment en repoussant le tir du milieu de terrain du Brésilien Nonato. Alors que Kobel était occupé à garder ses cages inviolées, à l'autre bout du terrain, ses coéquipiers n'ont jamais été en mesure de trouver l'étincelle leur permettant de performer dans le dernier tiers adverse, et ce, malgré une possession de balle plus importante.
Felix Nmecha, Serhou Guirassy, Jobe Bellingham et un but contre son camp du défenseur de Mamelodi Khuliso Mudau ont permis à Dortmund de s'imposer et de repartir de Cincinnati avec les trois points de la victoire.
Après avoir perdu ses six dernières rencontres dans la compétition internationale de clubs la plus prestigieuse de la FIFA, Ulsan est sans surprise considérée comme un grand outsider avant la rencontre de mercredi. Toutefois, les sud-coréens ont réussi à prendre l'avantage dans trois de leurs six dernières rencontres. Une première victoire pourrait donc se profiler à l'horizon.
Les Tigres ont fait bonne figure face à Fluminense, l'un des poids lourds du football sud-américain, poussant leur adversaire jusqu'au bout. Menés au score grâce à un coup de pied arrêté spectaculaire de Jhon Arias, deux buts en contre-attaque de Lee Jin-hyun et Um Won-sang ont permis à Ulsan de prendre l'avantage à la pause, de manière un peu inespérée. Ils n'ont toutefois pas pu empêcher Fluminense de revenir au score en seconde période. L'équipe de Kim Pan-gon pourra toutefois se féliciter d'avoir fait preuve d'une telle résistance.
Bien qu'Ulsan n'ait jamais eu la moindre chance d'accéder à la phase finale de la Coupe du Monde des Clubs, ses récents résultats dans les compétitions nationales et continentales ont de quoi inquiéter. À mi-parcours de la K-League, le quintuple champion se retrouve à la cinquième place, avec un retard colossal de 13 points sur le leader Jeonbuk. Leur piètre situation en championnat coïncide avec une campagne malheureuse en Ligue des champions de l'AFC, au cours de laquelle ils ont inscrit le plus petit nombre de buts de toute la division Est. Une victoire contre le club chinois de Shanghai Shenhua a été le seul point fort d'une série de défaites décevantes, Ulsan ayant été éliminé dès la phase d'ouverture.
On peut donc s'attendre à une victoire confortable de Dortmund mercredi soir. Le but de Kobel sera peut-être franchi à un moment ou à un autre, mais il y aura sans doute beaucoup plus d'action dans la surface de réparation opposée.
Conseil de jeu : Borussia Dortmund gagne de 2 buts ou plus : 1.48 (Betclic)
Explication : Ce pari est valable si le Borussia Dortmund gagne le match par deux buts ou plus.
Borussia Dortmund vs. Ulsan HD cotes
Borussia Dortmund : 1.20 (Betclic)
Match nul : 7.10 (Betclic)
Ulsan HD : 13 (Betclic)
Les cotes, correctes au moment de la publication, sont susceptibles d'être modifiées.
Vous pariez sur la Coupe du monde des clubs ? Ne manquez pas de profiter de promotions fantastiques !
Chez Flashscore, nous voulons vous fournir les meilleures offres d'inscription de paris sportifs disponibles. Utilisez notre page dédiée aux promotions pour accéder instantanément à une vaste gamme d'incitations pour les nouveaux membres, dont beaucoup vous permettent de placer un pari gratuit sur n'importe quel match de la Coupe du monde des clubs.
Assurez-vous d'entrer les codes promotionnels requis avant d'essayer d'utiliser les bonus annoncés, et vérifiez toujours les termes et conditions qui les accompagnent.