Plus

Antoine Griezmann a "vraiment hâte" de commencer le Mondial des Clubs contre Paris

Julian Alvarez de l'Atletico Madrid célèbre un but avec Antoine Griezmann pendant l'UEFA Champions League.
Julian Alvarez de l'Atletico Madrid célèbre un but avec Antoine Griezmann pendant l'UEFA Champions League.Oscar Barroso / Spain DPPI / DPPI via AFP
La Coupe du Monde des Clubs de la FIFA débutera le 14 juin prochain. Le tournoi se déroulera sur 12 sites dans 11 villes des États-Unis et réunira les plus grandes et les meilleures équipes du monde, y compris l'Atlético de Madrid, dont les stars ont hâte que la compétition commence.

Les joueurs de l'Atlético de Madrid Julian Alvarez et Antoine Griezmann se sont entretenus avec DAZN avant le tournoi historique pour exprimer leur enthousiasme à l'idée de participer à la vitrine de la FIFA.

"Cette nouvelle Coupe du monde me rend très enthousiaste. Nous sommes l'une des meilleures équipes du monde. C'est très agréable d'être là, d'y participer, de représenter la Liga avec ce club", a déclaré Alvarez. "Et aussi pour l'excitation de tous les gens, de tous les fans de notre club, pour jouer cette belle compétition. Des équipes du monde entier, avec des cultures différentes, et avec différents types de jeux de football, de différents continents, et que les 32 équipes se réunissent, il y aura quelque chose de magnifique. L'objectif est évidemment de rivaliser, de gagner. Nous savons que ce sera un tournoi difficile, mais nous allons nous préparer de la meilleure façon possible et essayer d'aller le plus loin possible".

"Nous savons que ce club a des fans dans le monde entier et que nous recevons toujours de l'amour et du soutien par le biais des médias sociaux. Et comme nous sommes aux États-Unis, il y a sûrement des gens de l'Atlético de Madrid aussi. Ce sera une belle occasion pour tout le monde de nous soutenir".

Griezmann est impatient d'affronter le PSG

Griezmann a fait écho aux sentiments d'Alvarez et a ajouté : "Ce qui m'enthousiasme le plus dans cette Coupe du monde, c'est que ce sera la première. C'est une fierté pour moi et pour le club d'y participer. En fin de compte, nous voulons vraiment aller aux États-Unis et commencer notre premier match contre Paris (PSG). Ils jouent très bien, à un niveau impressionnant, mais je pense que nous sommes une équipe qui peut leur faire mal, et nous l'avons vu chez eux, où nous avons gagné le match à la dernière seconde, et j'espère que nous aurons un grand match". 

"Je pense que l'atmosphère sera agréable et différente, un peu comme une Coupe du monde dans les pays avec beaucoup de mélange dans les tribunes, ce qui rend le jeu encore plus beau à jouer et à voir. Pour nous, il était très important de participer à ce tournoi ; c'était notre objectif l'année dernière, et nous avons pu y entrer. Nous voulons vraiment avoir une bonne compétition. Nous savons qu'il y aura beaucoup de gens de l'Atleti, d'Espagne ou d'autres pays, qui viendront voir les matches. Et à nous de jouer, n'est-ce pas ? Pour leur donner le spectacle et le désir de ceux qui ne sont pas fans de l'Atleti, de le devenir. Nous rêvons de grandes choses, et c'est à nous de le prouver sur le terrain que nous pouvons rivaliser avec n'importe qui et que nous avons le niveau pour aller en finale".

_______________________________________________

Sponsorisé :

Coupe du Monde des Clubs de la FIFA - Tous les matches gratuits, exclusivement sur DAZN.

Inscrivez-vous ici pour commencer le streaming.

_______________________________________________