L'information a été révélée samedi par Mustafa Özgür Sancar, correspondant du journal "AS" en Turquie et également journaliste à la radio turque"Radyospor". Et dans ce sens, révèle la même source, le licenciement de José Mourinho coûterait... 40 millions d'euros pour Fenerbahçe.
Selon le journaliste Ozgur Sancar du quotidien espagnol, certains dirigeants considèrent le comportement de José Mourinho comme inacceptable et nuisible à l'image du club, et réclament le départ de l'entraîneur portugais de 62 ans, selon des sources internes à Fenerbahçe. Le président Ali Koç aura le dernier mot.
Le conseil juridique de la Fédération turque de football (TFF) a qualifié d'"agression" la pincée de José Mourinho sur le nez d'Okan Buruk lors du derby d'Istanbul de mercredi dernier entre Fenerbahçe et Galatasaray en Coupe de Turquie. Si elle est acceptée par le conseil de discipline de la Fédération turque de football, cette infraction entraînera une suspension de"cinq à dix matches" ou de"45 à 90 jours", selon le règlement disciplinaire.