Choc très violent entre Kutucu et Dogan lors de Galatasaray-Istanbulspor en coupe de Turquie

Dogan a dû être évacué en ambulance
Dogan a dû être évacué en ambulanceAA/ABACA / Abaca Press / Profimedia

Scènes inquiétantes au Rams Park : le match de coupe entre le club le plus titré de Turquie, Galatasaray et Istanbulspor (3-1) a été marqué par une violente collision. L’ancien joueur de Schalke Ahmed Kutucu est entré en contact, peu après la reprise, lors d’un duel aérien avec le gardien d’Istanbulspor Isa Dogan. Les deux joueurs sont restés au sol après leur chute (46e).

Kutucu a dû être placé en position latérale de sécurité par ses coéquipiers. Après les premiers soins sur le terrain, il a repris connaissance et a pu quitter la pelouse par ses propres moyens. À la 52e minute, le joueur de 25 ans a été remplacé par précaution. Le natif de Cologne Ismail Jakobs a pris sa place.

Vers le Match-Center : Galatasaray vs. Istanbulspor

Inquiétudes pour Dogan

Dogan, en revanche, a dû être évacué du terrain en ambulance et transporté à l’hôpital. Les clubs n’ont pas communiqué d’informations officielles sur l’état de santé des deux joueurs dans l’immédiat.

Auparavant, Kutucu avait joué un rôle clé dans la victoire du favori lors du troisième tour de la phase de groupes. Il a offert la passe décisive sur l’ouverture du score de Mauro Icardi (5e) et a inscrit lui-même le but du 3-1 (33e). L’ancien capitaine de la Mannschaft Ilkay Gündogan a délivré la passe décisive sur le troisième but, tandis que Lucas Torreira a également marqué (25e). Leroy Sané était absent en raison d’une blessure à la cheville.