Plus

"Un traitement équitable et cohérent", l'OM dévoile une vidéo des tensions contre le LOSC

Medhi Benatia et Olivier Letang avant la rencontre entre l'OM et le LOSC.
Medhi Benatia et Olivier Letang avant la rencontre entre l'OM et le LOSC.William Cannarella / PsnewZ / Bestimage / Profimedia
L'Olympique de Marseille a publié mercredi une vidéo montrant les tensions pendant OM-LOSC qui ont éclaté sur les bancs de touche (1-1, 3-4 aux t.a.b.), lors des 16es de finale de la Coupe de France.

Voilà une vidéo qui met de l'huile sur le feu. L'Olympique de Marseille a dévoilé ce mardi sur ses réseaux sociaux une vidéo comparant le comportement de Medhi Benatia et d'Olivier Letang en direction du quatrième arbitre, Jérémy Stinat

Le club phocéen réclame "un traitement équitable et cohérent" et explique vouloir "apporter la plus grande transparence" sur cette polémique. La vidéo montre que le président de Lille a tenu le bras de l'arbitre au moment où ce dernier s'est adressé à lui sur le but de Luis Henrique. Dans le même temps, la vidéo fait un comparatif avec le moment où le dirigeant de l'OM pointe du doigt la surface de réparation en exclamant au quatrième ceci : "dites bien à M. Turpin qu'il y avait pénalty sur Rowe. Dites-le-lui quand même".

"Soucieux d’apporter la plus grande transparence sur les instants ayant suivi le but égalisateur de Luis Henrique, hier soir, et ayant mené à l’exclusion de son Directeur du football, Medhi Benatia, l’Olympique de Marseille a décidé de diffuser la séquence, déclare Marseille dans son tweet. Notre jeu, notre sport, notre club, nos supporters, notre ville méritent un traitement équitable et cohérent".