"Le président de Lille (Olivier Létang) est venu parler avec le 4ᵉ arbitre. C'est la deuxième fois que ça arrive, il l'avait déjà fait en championnat", a expliqué De Zerbi.
"Si personne ne lui dit qu'il doit rester en tribunes, moi, je le dis. Je n'ai jamais vu Pablo Longoria parler au 4ᵉ arbitre", a-t-il ajouté en référence au président de l'OM.
La fin de match entre Lille et l'OM, finalement éliminé aux tirs au but, a été très tendue autour des bancs de touche et le directeur du football de l'OM Medhi Benatia a été expulsé.
"On marque et je vais voir le 4ᵉ arbitre en lui disant de dire à l'arbitre qu'il y avait penalty. Je sépare mon coach qui s'embrouillait avec Olivier Létang. Et Monsieur Turpin vient me mettre un carton rouge de 50 mètres", a déclaré Benatia sur la chaîne BeIn Sports.
"Le 4ᵉ arbitre me dit : vous m'avez pointé du doigt et menacé", a ajouté le dirigeant marseillais, qui a déjà été suspendu trois matchs plus tôt dans la saison pour des propos envers l'arbitre du match Lyon - Marseille.