Plus

De Zerbi critique l'attitude d'Olivier Létang en Coupe de France, Medhi Benatia expulsé

Roberto De Zerbi mardi en Coupe de France.
Roberto De Zerbi mardi en Coupe de France.CHRISTOPHE SIMON/AFP
L'entraîneur de l'OM Roberto De Zerbi a critiqué mardi l'attitude du président de Lille Olivier Létang lors de la fin de match entre les deux équipes en Coupe de France.

"Le président de Lille (Olivier Létang) est venu parler avec le 4ᵉ arbitre. C'est la deuxième fois que ça arrive, il l'avait déjà fait en championnat", a expliqué De Zerbi.

"Si personne ne lui dit qu'il doit rester en tribunes, moi, je le dis. Je n'ai jamais vu Pablo Longoria parler au 4ᵉ arbitre", a-t-il ajouté en référence au président de l'OM.

La fin de match entre Lille et l'OM, finalement éliminé aux tirs au but, a été très tendue autour des bancs de touche et le directeur du football de l'OM Medhi Benatia a été expulsé.

"On marque et je vais voir le 4ᵉ arbitre en lui disant de dire à l'arbitre qu'il y avait penalty. Je sépare mon coach qui s'embrouillait avec Olivier Létang. Et Monsieur Turpin vient me mettre un carton rouge de 50 mètres", a déclaré Benatia sur la chaîne BeIn Sports.

"Le 4ᵉ arbitre me dit : vous m'avez pointé du doigt et menacé", a ajouté le dirigeant marseillais, qui a déjà été suspendu trois matchs plus tôt dans la saison pour des propos envers l'arbitre du match Lyon - Marseille.