"Nous n'avons que trois attaquants disponibles, Correa, Arnautovic et Thuram (...), ce qui nous obligera à avoir sur le banc un attaquant de l'équipe réserve", a déclaré Simone Inzaghi en conférence de presse.
Outre Martinez, l'Inter est privé de l'international iranien Mehdi Taremi qui s'est blessé aux adducteurs avec son équipe nationale et qui sera indisponible toute cette semaine.
"Pour Lautaro, on pense l'avoir de nouveau à disposition pour (le match de championnat) samedi à Parme, mais il faut encore attendre pour être sûr, car des contretemps sont toujours possibles", a-t-il poursuivi.
Lors de la trêve internationale, Martinez a quitté le rassemblement de l'Argentine, sans jouer, en raison d'un problème musculaire.
Le champion du monde 2022, auteur de 18 buts cette saison, dont onze en championnat, était en tribunes dimanche lors de la victoire de son équipe face à l'Udinese (2-1) pour le compte de la 30e journée du Championnat d'Italie.
L'Inter, leader de Serie A avec trois points d'avance sur Naples, est en lice sur trois tableaux, avec la Coupe d'Italie et la Ligue des champions. En quarts de finale de C1, le champion d'Italie en titre sera opposé au Bayern Munich les 8 et 16 avril.