Plus

Félicité après son but en Coupe, Dusan Vlahovic remercie les supporters de la Juventus

Vlahovic a ouvert le score contre Cagliari.
Vlahovic a ouvert le score contre Cagliari.Profimedia
Dusan Vlahovic (24 ans) a été heureux d'entendre les applaudissements des supporters de la Juventus lors de son but dans la victoire 4-0 contre Cagliari en Coppa Italia mardi, après avoir essuyé leurs insultes le week-end dernier.

Vlahovic a égalisé en fin de match lors du match nul 2-2 contre Venezia samedi, mais les joueurs de la Juventus ont été accueillis par les huées de leurs supporters, mécontents d'une nouvelle contre-performance et d'un quatrième match nul consécutif en championnat.

L'attaquant serbe a été la principale cible de leurs insultes, malgré son but, après que Vlahovic a levé le pouce vers les fans de façon ironique, mais tout est pardonné, le public l'ayant acclamé avant le match contre Cagliari et encore une fois après son ouverture du score. "Les applaudissements des supporters me rendent très heureux, c'est l'un des plus grands clubs d'Europe avec une base de supporters énorme", a déclaré Vlahovic à la chaîne Mediaset.

"Je suis désolé pour ce qui s'est passé samedi. Maintenant, nous devons continuer comme ça, tous unis. Chaque victoire nous donne de la confiance, mais nous pensons match par match."

Thiago Motta s'est montré satisfait de la performance de son équipe, qui s'est qualifiée pour les quarts de finale, et a défendu le droit des supporters à critiquer, même si son équipe reste le seul club invaincu du championnat. "Nous avons réalisé une bonne performance, le public est toujours avec nous", a déclaré Motta.

"Parfois, ils ont la liberté d'exprimer leurs émotions, nous avons besoin d'eux. Nous sommesparfois capables d'obtenir un résultat positif et parfois non, même si nous n'avons pas perdu. Nous avons le niveau pour être performants, surtout quand des joueurs comme Nico Gonzalez reviennent."

Gonzalez a fait une brève apparition en tant que remplaçant contre Venezia, après avoir été indisponible pendant plus de deux mois en raison d'une blessure musculaire, et l'ailier argentin est sorti du banc lors du match contre Cagliari pour marquer le dernier but.

"La première chose que je voulais, c'était me sentir bien et aider l'équipe", a déclaré Gonzalez"Nous devons rester unis et heureux, je suis heureux du but et de la victoire."